ZIIIRO Proton & Ion

Design, Gadgets · Par · 5 years

La magnifique Celeste nous avait convaincus une fois de plus de la beauté des montres ZIIIRO, comment alors résister aux nouvelles Proton et Ion ? Alors que cette dernière reste très sobre, la ZIIIRO Proton reprend le cadran original de la Aurora. Les deux modèles sont disponibles avec un bracelet transparent, blanc, ou noir. Prix : 130 et 105 €.

Partagez cet article !

10 réactions

  1. Superbe avec le bracelet transparent !

  2. Ils ont aussi lancé les bracelets seul, sans le cadran, pour 45€. Du coup, je me suis fait plaisir, depuis le temps qu’elle me faisait envie cette montre, j’ai pris la Ziiiro Orbit en blanc avec un bracelet noir et un bracelet vert. Histoire de changer en fonction de la tenue ^^ Je devrais recevoir le tout cette semaine, normalement (j’ai commandé samedi). :)
    @Joffrey -> tu en as une ?

  3. J’aimerais en offrir une cependant j’ai peur que les bracelets ne conviennent pas aux petits poignets de fille et que le cadran soit trop large.
    Serait-il possible une fois que tu les auras reçues Arno, de faire essayer à quelqu’un et de partager ce qu’il en est? Avec une photo pour que je me rendre compte ce serait top.

    J’avais déjà demandé sur leur FAQ Ziiiro mais jamais eu de réponse. Merci d’avance!

  4. Dans les spécifications du produits sur le site de Ziiiro, ils disent que la taille du poignet doit-être supérieur à 15,5cm. Effectivement, ça pourrait être un peu juste pour les filles, je pense.

  5. @Joffrey -> Je parlais d’une montre de la gamme Ziiiro, en général ^^. Et au final ? Satisfait de l’achat ?

  6. Ayaa elle est trop belle !

  7. J’ai la gamme Ziiro Gravity de mon coté, vraiment énorme, ça fait toujours sensation :)à

  8. y a t’il des montres pour enfants, pour ma part j’ai 13 ans et j’ai etait che un bijoutier j’ai essayer la montre et la la desception donc c pour savoir si il n’y aurait pas des montres pour enfants de 13 ans ?


Écrire un commentaire