ZIIIRO Orbit & Aurora

Design, Gadgets · Par · 6 years

Il y a quelques mois, ZIIIRO présentait les Gravity et Mercury (cf. cet article), des montres originales et colorées, avec un cadran pour le moins intriguant. Celui-ci continue dans sa lancée avec deux nouveaux modèles : les Orbit et Aurora, dont le look s’avère toujours aussi unique et intéressant. Disponible en pré-commande dans 6 modèles différents. Prix : 130 €.

Partagez cet article !

4 réactions

  1. Je préfère celle avec les deux points, plus lisible au quotidien, il pourrait y avait confusion avec l’autre. Je crois que je vais craquer pour la “Orbit” (celle avec les 2 points) en blanc.

  2. Wahou ! Moi je craquerai bien pour la blanche avec le cadran jaune et bleu. La montre est quand même pas cher pour son originalité et sa beauté je trouve. Les points par contre je les trouve un peu trop discret mais le bracelet coloré rattrape :)

  3. Sublime mais pas pratique pour une lecture de l’heure rapide , ça porte à confusion mais ce genre de montre s’est fait pour se la péter par pour donner l’heure… xP

  4. Quand on a compris le principe de lecture de l’aurora c’est très simple.

    En fait ce sont 2 disque, l’un en dégradé de bleu pour les heures et l’autre en dégradé de jaune pour les minutes qui sont superposés.


Écrire un commentaire