Windows Vista en rose en Japon !

Misc, Software · Par · 9 years

On pourrait croire à un poisson d’avril tout mignon de la part Microsoft, mais d’après la date de publication de l’information il semblerait que ce soit tout à fait sérieux. Limité à 2500 exemplaires, ce pack Windows Vista Home Premium et Windows Live OneCare se vend dans une boîte rose vêtue de petites fleurs… Doit-on pour autant s’attendre à une personnalisation de l’OS sur ce thème ? Malheureusement non, mais le seul fait que l’emballage soit flashy doit être un argument de vente de poids au Japon. Prix : environ 190 €. (via)

windowsvistapink.jpg

Partagez cet article !

11 réactions

  1. Juste l’emballage…O_o

  2. Sa me fait penser a vista papier toilette au japon xD

  3. une version limitée geekette du cru!

  4. Pfu! Du grand n’importe quoi des Japonais, ça ne m’étonne pas! :D

  5. Pour les japonaises, sans aucuns doute que l’emballage va avoir un impact ! … ;)

  6. jmgall> Il y a des chances effectivement. :D

  7. Et oui, l’emballage est très japonisant comme les japonaises aiment, de plus je sais qu’elles rafolent du rose même si l’OS ne change pas, par contre, je me permet de signaler au passage que OneCare, ce n’est vraiment pas le top, j’ai été beta testeur et ensuite, j’ai eu la version finale pendant 1 an et j’ai dû me résoudre à m’en séparer tellement il y avait de soucis en tout genres !! … ;)

  8. Aucune difference entre japonais et japonaises :D ( http://img64.imageshack.us/img64/9097/3351ry1.jpg ce sont tous des hommes)

  9. L’aspect même de ce blog prouve bien que nos tendances évoluent dans le même sens, et que si le fuschia dégueulasse se limite pour le moment à l’élite du web 2.0, d’ici peu de temps, il sera nécessaire et indispensable pour nous orienter vers nos produits les plus quotidiens.
    Aussi bien que le vert kiwi dégueulasse, tout aussi tendance. Et les couleurs fluo-moche en général

  10. J’ai eu ma période violette qui à duré 4 ans, puis noire 2 ans et now je peux pas m’empêcher de mettre du rose partout.

    Pourtant ma couleur préféré reste le jaune…
    Va comprendre

  11. Lem’> Ce blog fait-il donc partie de l’élite du Web 2.0 ? ;)
    Qui©he> Perso c’est le noir depuis toujours, mais couplé au rose… J’adooore ! :D


Écrire un commentaire