Volkswagen Beetle Black Turbo

Gear · Par · 5 years

La New Beetle de 1998 a laissé place à la Beetle 2012, et à l’occasion du lancement de cette nouvelle coccinelle, Volkswagen dévoile la Black Turbo Launch Edition. Disponible en 600 exemplaires, celle-ci embarque un 2L de 200 chevaux, et bien sûr un magnifique look totalement noir. Disponible en pré-commande. Prix : 25 000 $.

Partagez cet article !

9 réactions

  1. qu’est ce que je l’aime cette voiture!! ce petit côté batmobile ne fait que lui rajouter du charme

  2. Mmmmh, autant habituellement j’aime le noir, et déteste les voitures blanches (ça fait “yô j’me la pète grave, mec”) autant je la préfère en blanc cette beetle. Maintenant, en noir mat … why not. Je vais finir par me faire colorer le corps en noir mat, mais c’est la couleur ultime pour moi, c’est vrai quoi, entièrement noir mat, avec quelques petites jeux de stickers noir brillant, et elle est parfait. Par contre, je ne dis pas non aux quelques petites touches de gris métallisé.

  3. je trouve ça assez ridicule que le compteur ne s’arrête qu’a 180 km/h… mis a par ça elle est très sympa !

  4. a moins que ce ne soit des Miles/h !! :D

  5. Je retire ce que je viens de dire, je viens juste de remarquer qu’il y avait écrit mph…

  6. Faut vraiment aimer le style.. la v 1.0 n’était pas une franche réussite et celle-ci n’apporte pas grand chose d’innovant et c’est bien dommage :(

  7. hey Mr auto de Geek and Hype tu nous passe que des M….. comme autos en se moment(mini,audi,nw beetle…)elles sont moche, aucune élégance…
    faudrait voir à renouveler tes gouts en matière d’auto fais nous rêver bordel!!!

  8. Rien de ne t’empêche d’aller voir ailleurs. Rien ne t’empêche non plus de faire ton propre blog si tu n’es pas content. Arrête de râler et contente toi de ce tu as ou barre-toi. C’est exactement ce genre de réaction qui me met en rogne.


Écrire un commentaire