UP by Jawbone

Gadgets, Videos · Par · 2 years

Après l’échec de la première version de UP, Jawbone revient avec une réédition de son bracelet intelligent. Comme le Nike+ FuelBand, le nouveau UP enregistre vos mouvements afin de mesurer votre activité. Il surveille aussi votre sommeil afin d’adapter votre réveil selon vos cycles, et permet d’observer la qualité de vos repas grâce à son application iPhone et iPad. Découvrez son nouveau processus de fabrication en vidéo dans la suite de l’article… Disponible dès maintenant aux États-Unis, début 2013 en France, en 8 couleurs différentes. L’application Android est prévue. Prix : 130 $.

Image jawbone up 1 550x402   UP by Jawbone

Image jawbone up 2 550x426   UP by Jawbone

Partagez cet article !

16 réactions

  1. La différence par rapport à l’autre ? Qu’apporte ce nouveau processus de fabrication ? Est-ce que le premier ne s’est pas vendu car il n’intéresse personne ?

    • La première version de UP cessait tout simplement de fonctionner au bout de quelque temps. Quant à la fabrication dans sa globalité, Gizmodo parle très bien des différents soucis rencontrés dans cet article.

  2. J en ai un depuis un an et je ne peux m en passer pour le mode réveil par cycle de sommeil. C est tout simplement génial

  3. Ça ne choque personne la phrase “2,9 millions d’heures de test” ? C’est pas comme si ça faisait 330 ans de test…

    • Si 1000 bracelets ont été testés, ça ne fait plus que 120 jours par bracelet. :)
      Cela dit, ça reste énorme et effectivement suspect.

  4. même, on additionne pas les heures de test en principe

  5. ok les gars je suis ingénieur , pour les test , on utilise des processus de vieillissement permettant d’accélerer les heures de test, par exemple pour tester une voiture on utilise des revetements routiers de types différents mettant à l’épreuve chacune des pièces etc…

  6. “Ok gars” t’es ingénieur, Ok. Respect.
    Nous avons bu tes paroles.

  7. bonsoir , j’ai achete un up aux usa .. impossible d’avoir l’application sur itunes , on fait , une solution ?

  8. UnConnardPasDupe

    Le titre de la vidéo: Designed for everyday life. Conçu pour la vie de tous les jours en Francais.
    Parce qu’il existe des objets qu’on utilise tous les jours qui ne sont pas conçus pour la vie de tous les jours?
    Typiquement le genre de phrase stupide qu’on sort quand on a aucun moyen pertinent de prouver l’utilité d’un gadget inutile.

  9. Le gros plus du coach Jawbone Up, c’est l’application mobile, très visuelle et pratique. Le hic, c’est la synchronisation…Dommage Jawbone.

  10. le reveil intelligent marche bien ! c’est la folie ou dort pas plus mais on est mieux le matin… Rien que pour ca je regrette pas

  11. Apres un mois d’utilisation, je regrette toujours pas mon achat. Sur le long terme c’est surtout la fonction sommeil qui est intéressante. Les pas finalement c’est assez stable

  12. simon.debrosse3422

    3 mois et plus de lumière, plus rien… Retour Fnac. J’espère que je suis un cas isolé car la précédente version avait bien des problèmes

  13. Le mode “réveil par cycles de sommeil” ?? Kessako ?

    Les ondes *cérébrales* taduisent les différents cycles du sommeil (5 phases dont la REM), on est d’accord.

    De là à faire croire que ce bidule est aussi perfectionné qu’un appareil d’EEG + interprétation, alors qu’il n’est même pas fixé au crane, là, scusez-moi les gars, mais qq chose m’échappe !! Je crois que je vais repotasser mes cours de neurophysio !…

    N’importe quoi !!! 8-D


Écrire un commentaire