Une PS3 plus blanche que la Wii

High-tech, Video games · Par · 9 years

Outre la qualité exceptionnelle de la PlayStation 3 de Sony, son design a également un petit plus sur les autres consoles actuellement en vente. Mais qu’en est-il de la mode du tout blanc ? Après la Xbox 360 et la Wii, il semblerait que la PS3 relookée façon Apple débarque aux États-Unis d’ici peu. Les rumeurs parlent d’un disque dur de 40 Go pour environ 400 $.

 whitePS3.jpg

Partagez cet article !

7 réactions

  1. La qualité? Où ça?

    ==========>[]

  2. Quand je dis ‘qualité’, c’est surtout pour le rendu graphique des jeux. Compare un même jeu sur PS3 et sur Wii, y’a pas photo… ;)

  3. Bah niveau qualité de la console en elle même aussi elle est bien finie.

  4. Que la console soit de qualité, ok. Mais niveau design, je dois bien dire que cette console n’est qu’un gros truc, pas beau du tout, et surtout avec une typo piquée aux films Spiderman car Sony en est le propriétaire et a peut-être pensé que personne ne s’en rendrai compte. Franchement, pour moi, elle est grosse, laide et pas originale pour un sou!

  5. Elle n’est pas originale par son design … mais rapport qualité/prix/puissance/fonctionnalités, elle est juste devant, et d’assez loin !

  6. Le lecteur blue ray !! un des moins cher du marché !! Rien que ca …

  7. j’ai un probleme je souhaitrai avoir la ps3 mais j’ai la wii donc faut il vendre la wii ou faire une croie sur la ps3 ??


Écrire un commentaire