Un tablet PC uniquement destiné à internet ?

Design, High-tech, Mobility, Web · Par · 8 years

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Michael Arrington, le fameux blogueur de TechCrunch.com, a eu une idée à la fois géniale et totalement censée : créer un pseudo-tablet PC dont le but serait uniquement de l’utiliser comme dispositif pour surfer sur internet. Équipé de Linux et Firefox, celui-ci s’utiliserait à la façon de l’iPhone et n’aurait éventuellement d’autre que Skype pour également s’en servir comme moyen de communication. Et le mieux là-dedans, c’est que tout cela coûterait seulement 200 $… Des idées ? Rendez-vous sur TechCrunch.

Partagez cet article !

10 réactions

  1. Guillaume De Thomas

    A vrai dire je suis étonné que ca n’existe pas déjà. L’idée est bonne et même et ne me semble pas irréalisable.

  2. C’est tout à fait pour cela que, malgré le côté inabouti de la chose, je crois beaucoup en ce projet qui me semble être une meilleure idée que tous les MacBook Air, Eee PC et compagnie… :)

  3. Guillaume De Thomas

    Au point d’investir ?

  4. De m’y investir oui, d’investir non. ;)

  5. Ça ressemble peut-être au produit extra-ordinaire d’Apple, auquel ils font référence dans leurs dernières prévisions financières … Du moins on parle d’un hybride MacBook/iPhone … :P

  6. Sauf que chez Apple ça ne risque pas de coûter 200/300 $. :D

  7. Perdu Joffrey on parle bien de faire du low coast chez apple voir le grd pas fait par l’iphone 3g, 300$ me semble réaliste, ils vont seulement se placer juste au dessus des moins cher image oblige

  8. Parpin> Oui bien sûr, j’ai également vu les ‘rumeurs’… Mais ça reste justement des rumeurs, et de la part d’Apple j’ai du mal à croire à quelque chose de vraiment abordable.

  9. Sans clavier ? Comment utiliser tous les éditeurs en ligne?
    sauf bien sûr si l’écran est “tactilement” prévu à cet effet.

    Je rappelle par ailleurs qu’internet et un gigantesque bouffeur d’énergie.

    http://fr.novopress.info/?p=11409

  10. Oui pourquoi pas, mais ça m’étonnerait que cela coute seulement 200 euros…


Écrire un commentaire