Un câble réseau rose très bling bling

Girls, High-tech · Par · 9 years

Bien que j’ai remarqué que la plupart du temps les ‘novices’ utilisent un câble USB au lieu d’un Ethernet pour leur routeur, voici de quoi un peu améliorer le style de ce dernier et peut-être les faire changer d’avis. Le vôtre comme le mien est certainement tout gris et emmêlé avec des dizaines d’autres fils, tous bien dissimulés derrière la tour du PC. Mais le Ka-Bling de Cables Unlimited est lui entièrement rose, avec des petits diamants intégrés sur les protections des ports RJ45. Et ce n’est pas tout, en achetant ce câble Ethernet vous faites un don à la fondation nationale du cancer du sein ! Une bonne action à un prix entre 15 et 30 € selon la longueur.

kabling.jpg

Partagez cet article !

13 réactions

  1. Ah ça y est, un truc de fillasse. Je suis fan.

  2. Oh mais y’en a déjà un paquet de trucs pour filles, non ? :)
    http://www.geekandhype.com/category/girls/

    Ou alors tu te réjouis d’en voir à nouveau enfin un ? :D

  3. encore un truc qui va plaire Little Girl ;-)

  4. le mien est bleu pétant, bien visible, et pas emmélé du tout, c’est bien le seul d’ailleurs!

  5. Le mien est jaune et pas enmélé du tout noméo ^^

  6. Tout pour nous faire payer plus cher ce qui nous convient déjà..

  7. Les miens sont bel et bien emmêlés ^^. Y en a un orange, un jaune, un vert et un blanc (tout plat) pour la fornera :)

  8. “cable reseau rose trés bling bling”
    ca se dit:
    “RJ45 Bling Bling” (http://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45)

  9. Oui bravo Varan, c’est effectivement ça. Sauf que RJ45 c’est le connecteur, pas le nom du câble… Donc la prochaine fois commence par lire Wikipedia au lieu de me le linker en me prenant pour un idiot. :)

  10. sur que c’est l’connecteur. disons k’le titre serait plus tapageur. & usuellement on utilise un abus de langage en definissant ce type de cable par “RJ45”.
    Quand tu va chez ton medecin et qu’il te demande ton poids tu devrais dire 730Newton au lieu de 73Kg car c’est la masse qu’on exprime en Kg et non le poids (c’est en Newton).
    Donc dans ce type de billet le titre le plus approprié serait “RJ45…” malgré l’abus.
    Ton Web-Log se pretend Geek n’est-il pas ?

  11. Tu as raison, mais tu avoues toi-même qu’il s’agit d’un abus de langage, alors pourquoi l’utiliser ? Et puis franchement, entre câble réseau et RJ45, je crois que le plus accessible pour tous les visiteurs du blog est le premier. ;)

  12. c’est vrai que c’est plus accessible comme ca. Bon ok si j’peux pas critiquer le titre, j’vais critiquer la photo.
    Un tout petit flou sur le cable au bord de l’image donnerai un meilleur rendu histoire d’oublier un instant qu’il s’agit d’une simple image.
    Mais on perd le contenu qui est “RJ45 bling bling” : inutile mais caritatif alors pourquoi pas… Et puis on peut ralier l’inutile a l’agréable : soyont “Geek and Hype” !

  13. Ecoute varan, si mon blog ne te plaît pas, je ne te retiens pas. :)
    Maintenant le débat est clos, merci.


Écrire un commentaire