Twelve South BookArc for Air

Apple, Gadgets · Par · 6 years

Si vous utilisez votre nouveau MacBook Air 11 et 13″ avec un écran externe ou même un LED Cinema Display, le BookArc for Air de Twelve South est fait pour vous. Contrairement à son équivalent pour MacBook Pro (cf. cet article), celui-ci permet également de gérer sa connectique, en plus de présenter élégamment votre ordinateur Apple. Prix : 40 $.

Partagez cet article !

11 réactions

  1. lapoulaille

    configuration impossible, un portable fermé passe automatiquement en veille !

  2. Un Mac, branché sur écran externe reste actif, même clavier fermé. jojo. Les PC, par contre, j’en sais rien. Déjà commandé pour ma part :D

  3. même fermé* Le mot clavier avait envie de s’incruster.

  4. Mais quelle connerie ce truc ! 40€ pour un bout de métal et du plastoc’, mais quelle connerie ! ‘faut vraiment être fou d’Apple et ne rien avoir d’autre dans le crâne pour acheter cette merde. Y’a que moi que ça choque qu’Apple vende un truc aussi inutile pour aussi cher ?! Il serait temps que les gens aient un peu plus conscience de la valeur de l’argent.

  5. A noter, la petite flèche qui indique le sens, comme quoi Apple prend vraiment ses clients pour des cons.

  6. J’ai le même pour ipad et je m’en sert tout les jours ! Produit qualitatif et très belle finition. D’ailleurs je suis sûr que le mien irait aussi très bien pour mon prochain airbook 11 pouces.

  7. Ho tiens des Apple Haters, c’marrant ça. C’est pas un produit Apple bande de gogo. Enfin soit.

  8. PC ou Mac, il est toujours possible de le conserver “ouvert” même si celui-ci est fermé. pffff

  9. lapoulaille

    ??? j’ai un mbp i7 et lorsque je le ferme il se met en veille, s’il y a un truc à configurer j’aimerais le connaitre…
    …même si dans tous les cas, les mbp ne sont pas du tout conçus pour fonctionner fermés pour des raisons de refroidissement… 40€ foutus en l’air

  10. yeah nice

  11. Lapoulaile, quand un mbp est connecté avec un écran, un clavier/souri il ne se met pas en veille quand tu rabats l’écran.

    Un peu de recherche ça peut aider…


Écrire un commentaire