Triumph Rocket III Roadster

Gear, Videos · Par · 7 years

Entièrement noire et chromée, plus agressive que sa grande sœur et fidèle à la marque anglaise, la nouvelle Rocket III Roadster — tout juste annoncée par Triumph — offre une nouvelle position de conduite et un look encore plus exclusif. Avec son ABS de série, ses 146 ch et un couple qui a progressé de 15 %, cette cruiser n’aura aucun mal à déplacer ses 305 kg. À découvrir en vidéo dans la suite de l’article… Disponible dès la mi-novembre. Prix non communiqué.

2010triumphrocket3roadster

2010triumphrocket3roadsterfront

2010triumphrocket3roadsterscene

Partagez cet article !

8 réactions

  1. Super modèle. :)

  2. juleslavieille

    m’a prochaine moto

  3. un petit lien vers le son du moteur? ^^

  4. En même temps avec ce genre de cascadeur tu lui file un tracteur ou une moissonneuse batteuse et il te fait des trucs de dingue avec, et tu a envie de l’acheter…

    Passé les 200 kg une moto devient trop pataude, mais c’est la mode du toujours plus gros pour les bécannes, ce qui est idiot, car il devient impossible de trouver une bonne bécanne légere.

    (enfin, moi je dis ca, mais coincé 1 heure derrière le camion poubelle tu es plus si hype avec ton tank alors que les mobylettes passent…)

  5. je vend mon vzr 1800 et je me l’achete.

  6. je vend mon vzr 1800 sur leboncoin.fr et je me paie le nouveaux rocket r3

  7. mdr : tous les matins, je reste coincé derrière des “xxxR” ou des scoots dans les bouchons. Un p’tit coup d’gaz (2300cc, ca fait du bruit…), ils sautent au plafond, se poussent, et je passe.
    :-)
    Quant aux camions poubelles, qd ils te voient arriver en Rocket, ils se poussent pour te regarder passer…
    Gnark gnark

  8. Quelle est le budget???


Écrire un commentaire