Tréo Pro vs. iPhone, un combat perdu pour Palm ?

High-tech, Mobility · Par · 8 years

Après plusieurs jours de rumeurs, le Tréo Pro fait son apparition officielle sur le site de Palm. Mais que vaut-il vraiment face à l’iPhone 3G ? Même si les ambitions de chacun et le public visé sont clairement différents, tous deux jouent dans la cour des smartphones tendances et dont le nombre d’applications disponibles est impressionnant. Équipé du WiFi et du GPS, de Windows Mobile 6.1 Pro, d’un écran TFT tactile et d’un appareil photo numérique de 2 millions de pixels, le dernier né du leader des PDA frappe fort également avec un style très raffiné. Pourtant, le succès de l’iPhone laisserait croire que Palm a peu de chances de s’imposer à l’heure actuelle. Doivent-ils compter uniquement sur les professionnels ? Prix : 550 $ sans forfait.

Partagez cet article !

3 réactions

  1. Je ne vois pas le rapport avec l’iPhone, ce sont deux téléphones qui s’adressent à des utilisateurs différents. Moi je suis pro Windows Mobile, et ce palm réunit tout ce que je voulais en gommant les défauts du Samsung i780

  2. Palm : le chiffre d’affaires en net recul pas réjouissant tous ça ! j’adore les PALM et déjà gouter au windows mobile sur d’autres produit on fait pas pire dans l’instabilitée j’ai changé pour l”iPhone plus stable et réactif moins de bugs quand à l’interface chez APPLE c’est tous simplement un plaisir la crétivité même que l’on connais chez APPLE Palm restera pour moi mon meilleurs smartphone sans windows mobile ……

  3. Bonjour, je suis a deux doigts d’acheter l’un ou l’autre… je ne sais a quoi me fier j’ai un mac chez moi, j’ai déja manipuler (une fois de chaque) les deux appareils et je suis vraiemnt dans un choix très difficile. Pouvez vous m’aider s’il vous plait a me dire quel est l’appareil le plus confortable, le plus rapide, ayant le moins de bugs et ayant ces fonctions essentielles que je recherche:
    -msn
    -word

    S’il vous plais répondez moi vite car j’ai une réservation pour chacun des appareils. Un grand merci a vous!!


Écrire un commentaire