Tonino Lamborghini Slim Digital

High-tech · Par · 6 years

Tonino Lamborghini, le fils de Ferruccio Lamborghini (fondateur de la marque), ne s’est pas arrêté à son energy drink et continue d’investir le domaine high-tech avec un nouveau notebook CULV. Le Slim Digital fait seulement 13.4″, intègre Windows 7 et un disque dur de 500 Go, mais est surtout apposé du logo au taureau ; lui conférant ainsi un style assurément masculin. Prix : 650 €.

Partagez cet article !

7 réactions

  1. J’aime

  2. La finition est franchement naze pour un produit portant la griffe de Lamborghini, et à part le logo sur la coque externe, c’est un PC comme les autres …

  3. @arno : oui, mais c’est pas cher du tout…

  4. Ca reste un produit qui porte le logo d’une marque très haut de gamme, c’est vraiment pour vendre, j’trouve ça très moyen de la part de Lamborghini. Une marque qui n’est pas grand public n’a pas à proposé ce genre de “goodies”. Je vais prendre l’exemple de Bentley et leur horrible PC à 13000€, je trouve que c’est plus logique comme démarche, même si il est moche. Enfin soit, c’est mon opinion et je conçois qu’elle est assez égoïste en vers les gens qui achètent ce genre d’ordinateur pour le côté “inaccessible accessible”.

  5. l’article parle d energy drink…..on peut la trouver ou?

  6. l energy drink? c est par la………..

  7. lamborghini-energy.com


Écrire un commentaire