Times : Vos flux RSS dans un journal

Apple, Software · Par · 9 years

Si les flux RSS étaient mieux présentés, seraient-ils plus utilisés par le grand public ? Plutôt habitué à s’informer via les médias traditionnels, celui-ci est donc accoutumé à un formatage bien spécifique du contenu : un gros titre, quelques paragraphes de développement et bien entendu une photo. C’est pourquoi Acrylic a créé Times, un agrégateur comme tant d’autres qui arrive pourtant à se démarquer. Et effectivement, celui-ci a la particularité d’être exploitable à la façon d’un journal papier et d’intégrer quelques fonctionnalités très utiles. Mais je n’en dis pas plus, les Mac-users auront la joie de le découvrir par eux-mêmes. Prix : 30 $ pour la version complète.

Partagez cet article !

4 réactions

  1. Pour information : l’illustration de cet article n’est pas une photo mais a été réalisée par moi-même il y a déjà un certain temps, l’image originale est ainsi téléchargeable sur deviantART pour ceux que cela intéresse.

  2. C’est bien de vouloir faire un truc plus “grand public” ans le style des médias traditionnels, mais le faire payer gache tout …

  3. Surtout 30 dollars…

  4. Le plus gros problème de cette appli pour le moment, c’est qu’il est buggé à mort!

    Vivement les prochaines versions…


Écrire un commentaire