Speed-Link s’inspirerait-il de PlayStation ?

Gadgets, Video games · Par · 9 years

… ou plutôt de sa fameuse Dual Shock, cette manette si peu ergonomique et pourtant tellement connue de tous les gamers. En effet, Speed-Link propose aux joueurs sur PC une copie quasi conforme de ce gamepad dans des tons bien différents. Mais outre son apparence, la Strike² permet également d’enregistrer des macros d’un total de 16 touches… Qui a dit pour cheater ? Disponible en noir, gris, bleu, vert, rose, rouge, blanc et jaune. Prix : 15 €. (via)

Partagez cet article !

6 réactions

  1. si peu ergonomique? faut vous réveiller les gars! c’est la manette qui apporte la meilleure jouabilité sans faire la pub pour sony, puisque j’ai une 360. ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, et c’est valable pour les geeks!

  2. Ce n’est que mon avis personnel, je n’oblige aucunement qui que ce soit à y prendre part. :)

  3. Je suis d’accord avec Jojo, le stick est trés mal placé, la meilleure manette inventée reste pour moi la manette GameCube.

  4. pourtant cela semble si évident que l’on en aurait presque l’impression que tout le monde penserai ca. je suis d’accord pour que chacun ait ses préférences ( concernant la manette de la cube, je te retourne le compliment killyoh).

  5. C’est concon dans la mesure ou l’on peut branchez sa manette de PS3 à son PC via le cordon USB, il faut également installer les drivers et le tour est joué, pas très utile cette manette…

  6. mmh, tout le monde n’a pas de PS3 mon bon Zigomarvin :)
    et la manette de ps3 vaut bien plus cher que ça d’ailleurs


Écrire un commentaire