Sony Sountina : Un son de luxe à 360°

Design, High-tech, Luxury · Par · 8 years

Sony a récemment annoncé un système audio pour le moins unique : Sountina (ou NSA-PF1), une enceinte haut de gamme qui, placée au centre d’une pièce, permet de diffuser le son à 360°. Composée d’un pied intégrant un subwoofer et les médiums, le tube en verre supérieur lumineux — d’un mètre de haut — restitue quant à lui fidèlement le son à un public pouvant atteindre jusqu’à 300 personnes ! Malheureusement, la qualité et le design se payent. Prix : environ 6500 €. (via)

Partagez cet article !

7 réactions

  1. magnifique!

  2. Woua! Elle est super belle ! Cuir noir, lumière bleue… :) J’adore!

  3. Waw O_O énorme

  4. Je n’en voudrais même pas! C’est beau c’est cher c’est un peu trop arriviste à mon goût.
    J’aime bien me mettre la tête entre mes deux enceinte et sentir que le chanteur parle dans ma tête, c’est vraiment géant.

  5. j’avais déjà vu, c’est nul, ils auraient pu faire un truc qui bouge ou qui s’allume avec la musique pour ce pris là, à la magnère d’un tube de Ruben :D

  6. Et ben voila une bonne idée, à condition que ça soit vraiment performant. Et que le prix diminue…
    J’aime beaucoup la musique, c’est le genre d’enceinte qu’il me faudrait pour ma chambre de 20m² avec le sol en planche de bois… :D

  7. Rien d’unique…. La diffusion du son à 360°, B&O fait cela depuis un moment déjà… (Beolab 5, Beolab 7). Mais ne regardez pas les tarifs…


Écrire un commentaire