Sony BRAVIA E4000 : Un tableau téléviseur

TV · Par · 8 years

Si les télévisions actuelles arborent un style très moderne, il ne convient malheureusement peut-être pas à tous les intérieurs. Sony innove donc en lançant la série E4000 de sa gamme BRAVIA, un écran LCD à l’apparence et à l’utilisation d’un tableau. En effet, lorsque la TV est arrêtée, il est possible de s’en servir comme d’un cadre photo numérique en y affichant donc les images de son choix grâce au mode Personal Image. Une bonne idée mais néanmoins pas très écologique… Disponible en finition Midnight et aluminium, en 26, 32 et 40 pouces.

Partagez cet article !

5 réactions

  1. Simplement magnifique !

  2. C’est beau, mais cela ramènerait la durée de vie de l’écran à combien ?

  3. Jo Yana> Je n’arrive pas à remettre la main sur le communiqué de presse, mais je pense me souvenir que cela revient à environ 20% ou 25% de consommation électrique en moins par rapport à l’utilisation normale (écran allumé) de la TV.

  4. Je ne parle pas de la conso, mais de la durée de vie d’un écran en permanence allumé (surchauffe…) ;)

  5. Ma réponse signifiait que par conséquent, si le mode Personal Image consomme seulement 20 à 25% d’électricité en moins, cela signifique qu’à raison de 2 heures d’utilisation normale et donc 22 heures en ‘veille’, on peut s’attendre à une durée de vie quasiment divisée par 10. :)


Écrire un commentaire