SGP Skin Guard

Apple, Gadgets · Par · 6 years

Steve Jobs avait déclaré lors de la présentation de l’iPhone 4 que ce dernier était aussi beau qu’un Leica. Pour pousser cette vérité au maximum, SPG propose une protection adhésive en cuir noire ou blanche. Le Skin Guard s’adapte simplement à votre iPhone, et lui conférera un style vintage et très élégant ! Compatible avec le Bumper d’Apple. Prix : 18 $.

Partagez cet article !

11 réactions

  1. Pas mal, enfin sans le bumper qui laisse des traces, maintenant reste à voir ce que cela donne lorsque l’on retire la protection.

  2. Assez belle, assez classy, un prix totalement acceptable.

  3. Très belle ! J’aime beaucoup, je la commande de ce pas ! ^

  4. ^^ *

  5. C’est un blasphème que de comparer un vulgaire et très éphémère téléphone à un LEICA qui allie traditionalisme, noblesse, précision, solidité et surtout longévité.
    A ce propos un LEICA peut facilement résister une trentaine d’années voire 40 ans et plus. Des Leica on accompagné des reporters lors de guerres, ont été malmenés et ont très certainement longtemps vécu.
    Un iphone est fragile et sa beauté est plus que discutable au vue de sa conception/design qui lui confère une multitude de défauts.

  6. La comparaison entre la beauté d’un Leica et celle d’un iPhone se discute, c’est une question de goût, je suis certain que tu as compris que c’est le cuir qui rappelle cela.

    D’accord sur Leica en général, bien que HS ici à moins de vouloir se faire plaisir ;)

    Dernier paragraphe, pathétique, chacun ses goût, tu es bien “tout émoustillé” lorsque tu parle de Leica. Un minimum d’objectivité.

  7. Petite question :
    Si un jour je desire enlever mon skin guard , est ce qu’il y’aura des traces sur la face arrière de mon iPhone ?!

  8. Je ne crois pas que tu obtiennes une réponse ici, après tu vis ta vie ;)

  9. je vis ma vie ?!

  10. Maxime> Non, ça ne laisse théoriquement aucune trace. Dans le pire des cas, étant donné que la surface de l’iPhone 4 est en verre, cela ne devrait pas être très compliqué pour dissoudre les restants de colle.

  11. Oui, tu vis ta vie.

    Une traduction ? Si tu recherches des retours quant à cet accessoires il faut aller sur des sites dédiés comme HFR, entres autres, car tu auras beaucoup de retours et tu pourras te faire une idée.

    Là, notre ami Joffrey te dit que non, mais sur le plan théorique, sauf que si tu as des traces Joffrey ne va pas te rembourser ton iPhone ;)


Écrire un commentaire