Rolls-Royce Phantom Series II

Gear, Luxury · Par · 5 years

Il y a quelques jours, Rolls-Royce a présenté sa 2012 Phantom Series II, et plus particulièrement la nouvelle Phantom Drophead Coupé Series II. Les améliorations sont très subtiles, pour autant on notera néanmoins ses optiques à LED, son pare-chocs revu, mais également son écran de 8.8″ donnant accès à un GPS amélioré intégrant une fonction de ‘visites guidées’. À découvrir en photos dans la suite de l’article.

Partagez cet article !

2 réactions

  1. Photographe

    Chez Rolls-Royce les modèles ont une durée de vie assez longue ,mais par petites touches , les changements sont assez subtils pour ne pas dénaturer ce monument automobile que représente la Phantom . pour avoir une idée de ce qu’il est possible de faire pour personnaliser ce modèle , aller sur le site de la marque , il est très bien réalisé et permet de rêver , a défaut de pouvoir s’offrir une automobile de ce calibre et de ce prix …

  2. La RR Phantom un monument de l’automobile ??? es tu sérieuse, cette automobile ne cesse d’évoluer depuis 2003, pourtant très jeune son design ne cesse d’être revue au fil des années, et la jeunesse de cette série ne nous laisse pas encore juger ci cette dernière est un “monument de l’automobile”. Une TVR Tuscan Mk1 est un monument de l’automobile, une Ferrari Dyno est un monument de l’automobile, ou même poussons le vice plus loin, une Honda S2000 est un monument de l’automobile. des modèles qui n’ont subi aucun changement ou presque rien au fil des années et qui en font à l’heure d’aujourd’hui des voiture toujours très coter avec un passé exceptionnel. Pas un foutu tank a 700000$ que vous ne connaissez que parce que vous avez regardé MTV. D’ailleurs une voiture d’exception par extension ne se personnalise pas….. allez personnaliser une Ferrari Enzo, ou une mercedes 300 Sl Gullwing vous et parlez moi de culture automobile après….


Écrire un commentaire