Prada Link : Une montre pour le LG Prada II

Gadgets, Luxury, Mobility · Par · 8 years

Le nouveau téléphone né du partenariat de Prada et LG s’annonçait déjà très intéressant (cf. LG Prada II), néanmoins un petit gadget fera toute la différence avec les téléphones mobiles actuels. Prada Link est une montre Bluetooth qui, synchronisée au téléphone, vous avertira des appels et SMS en affichant le nom et le numéro du correspondant ainsi que le contenu du message. Classe, élégant et vraiment pratique ! Disponible en noir et blanc. Prix inconnu.

Partagez cet article !

11 réactions

  1. ça c hype gars.. =P

  2. J’ai toujours été fan des différents moyens de synchronisation et de syndication et, cet ensemble élégant téléphone + montre me séduit complètement, d’autant plus pratique si on est en mode oreillette bluetooth. De telles combinaisons seraient intéressantes à démocratiser par les différents constructeurs avec une compatibilité davantage universelle.

  3. Guillaume De Thomas

    Je ne suis pas convaincu que ce soit bien pratique à utiliser ! Le temps de regarder la montre pour voir qui appelle, puis de sortir le téléphone de sa poche, tut – tut – tut – tut – La personne a déjà raccroché !

  4. Il me semble que Sony Ericsson propose déjà plusieurs modèles de montres et depuis un moment. Perso j’aime bien l’idée et je suis content que d’autres constructeurs commencent à le proposer, mais moi je ne l’utiliserai pas ^^.

  5. Hervé> Effectivement, c’est par ici :
    http://www.geekandhype.com/200.....ur-femmes/

  6. C’est putain d’énorme !

  7. Ca déchire..! Domage que le prix soit inconnu :)

  8. “Dans le même temps, LG a également présenté une montre Bluetooth nommée « Prada Link ». Commercialisée au prix assez prohibitif de 300 euros, elle permet de contrôler à distance les appels du mobile tactile de la marque dont le premier exemplaire a été écoulé à un million d’exemplaires de part le monde.” HAHA mdr 300 € en + xD

    Il sera possible entre autres de consulter ses SMS sans avoir à toucher à l’écran du « Prada II ». Reste à savoir si les mobinautes seront prêts à investir une telle somme dans une montre, aussi technologique soit-elle.

  9. Et, Sinon elle donne l’heur la montre ?
    Non je rigole,
    enfet, je voudrai savoir,
    Pour confirmation, Est-il possible de l’acheter séparément du téléphone ?
    Normalement oui, je pense…

  10. quelle bêtise, c’est affligeant !

  11. Il est magnifique je vais me l’acheter , la montre sera pour un peu plus tard … =)
    mais je cherche avec un forfais ORANGE mais je ne trouvepas si on peu m’aider sa serai sympa =)


Écrire un commentaire