Plus de détails pour la LivingColors Mini

Design, Gadgets · Par · 8 years

Cet objet de mes fantasmes semblerait se dévoiler un peu plus que ce que Philips nous avait communiqué lors de son annonce officielle (cf. LivingColors Mini). Que fallait-il réellement retenir d’une illustration conçue sur ordinateur et très nettement améliorée, comme l’avait si bien souligné un lecteur ? Voici donc deux nouvelles photos qui confirment mes pensées : cette lampe à LED semble vraiment magnifique et continuera donc d’attiser ma folle envie d’en acquérir une ! Disponible en septembre. Prix : 120 €. (via)

Partagez cet article !

4 réactions

  1. Guillaume De Thomas

    Sauf erreur de ma part, il me semble que cet objet est déjà en vente… En tout cas j’ai l’ai testé dans un rayon de Carrefour il y a quelques semaines. C’est bien la lampe avec une télécommande, non ?

  2. Oui et non… Il s’agit ici de la version Mini de la LivingColors, prévue pour fin septembre. Cependant, celle-ci sera accompagnée de la réédition (cf. http://is.gd/Qyt) de la LivingColors originale (cf. http://is.gd/Qys), beaucoup plus imposante quant à elle. :)

  3. elle est en 4 couleurs en Mini (blanc et noir laqué, or et argent) plus une grande noire (avec télécommande) et une Floral…. elles sont au top!

  4. Je l’ai reçu pour Noel. J’ai été assez étonné par la taille, elle est pas si “Mini” que ça :p Mais j’ai aussi été surpris par la puissance, elle éclaire une grande pièce avec la couleur sans problème ^^


Écrire un commentaire