Peugeot RCZ Asphalt

Gear · Par · 6 years

Entrevue au Mondial de l’Automobile, l’édition Asphalt de la Peugeot RCZ ne manquera pas de charmer les premiers fans de cette voiture. Limitée à 500 exemplaires, celle-ci est revêtue d’une peinture noir mat (Noir Telluric) du plus bel effet, et est d’autant plus embellie par ses arches en aluminium satiné et ses jantes bicolores. Plus de photos dans la suite de l’article…

Partagez cet article !

9 réactions

  1. Mon dieu mon rêveeeeee

  2. Magnifique ! Dommage que le pots d’échappements ne sois pas de chaque côté, on dirait qu’ils sont écrasé là bas. Enfin soit, très belle voiture !

  3. looool … quand j’en vois une dans mon retro, je me demande toujours si c’est une 207 ou une 308 qui arrive …

  4. AHAH La fausse audi TT

  5. CE N’est pas une fausse Audi TT Mais une VRAI Peugeot RCZ!!!!!!!!!
    Magnifique!!!!

  6. @giogo : La RCZ n’a rien en commun avec l’Audi TT hormi ses mensurations (normal quand 2 véhicules sont dans le même segment). Pour se faire, Peugeot a vraiment travaillé le design plutôt que de jouer la carte de la facilité comme l’a fait Audi pour le TT en choisissant un design épuré. La ligne de la RCZ est une pure merveille et le toit à double bosselage apporte une véritable exclusivité à ce modèle (pas comme le caractère exclusif des intérieurs Audi qui se différencient par le nombre de millimètres dont ressortent les aérateurs sur leur tableau de bord :) )

    La RCZ est tout simplement splendide !

  7. GIRAUD Laurent

    Sublimiscime ! Une voiture racée et typée à souhait ! Un formidable condensé de technologie ! Une élégance sans faille ! Peugeot a réussi à rassembler tout son savoir faire dans cette voiture d’exception ! La cerise sur le gâteau c’est le prix ! Abordable en entrée de gamme et très raisonnable en toutes options.
    Sa pallette de couleurs est remarquablement belle ! Son choix de jantes l’est tout autant.
    Proposée en moteur diesel aux compétences indiscutables, personnellement c’est un argument de taille qui m’a fait largement opter pour cette fabuleuse réalisation.
    Un immense merci à Peugeot.
    EPOUSTOUFALANTE sous tout rapports !

    (dommage pour l’absence de double sorties d’échappement)

  8. moi je l ai une merveille en 200 cv essence

  9. je vient d’acquérir la nouvelle RCZ diesel 163cv, que du bonheur superbe voiture avec un très bon couple au performance pratiquement identique que le THP 200, mais en moins gourmands, je la recommande à tous, seul regret l’ailerons aurait pu être fixe et une double sortie d’échappement seras bienvenue. Sinon rien à redire la RCZ et tout simplement magnifique.


Écrire un commentaire