Peugeot Onyx

Gear, Videos · Par · 2 years

À quelques jours du Mondial de l’Automobile, Peugeot a dévoilé Onyx, son superbe concept hybride. Ce supercar du 21e siècle possède un V8 de 600 chevaux, une structure entièrement en fibre de carbone, et profite de l’énergie habituellement perdue lors du freinage pour recharger ses batteries lithium-ion. À découvrir en photos et vidéo dans la suite de l’article.

Image peugeot onyx 1 550x381   Peugeot Onyx

Image peugeot onyx 2 550x381   Peugeot Onyx

Image peugeot onyx 3 550x381   Peugeot Onyx

Image peugeot onyx 4 550x381   Peugeot Onyx

Image peugeot onyx 5 550x411   Peugeot Onyx

Image peugeot onyx 6 550x366   Peugeot Onyx

Partagez cet article !

14 réactions

  1. Magnifique. C’est une vraie réussite j’aime beaucoup le mélange entre ligne super tendue et courbes. Par contre, j’accroche pas trop à la couleur “cuivre”, mais elle crée une dynamique intéressante sur la voiture. -ça faisait longtemps que je n’avais plus poster de commentaire ici, mais je vous lis toujours n_n-

  2. Vsrbenjamin

    Vius avez oublié de citer que c’est du véritable cuivre sur la carrosserie en plus du carbone

  3. J’aime beaucoup l’habitacle monobloc mais la position semble très allongée avec une commande ou un moniteur entre les jambes… Peu réaliste en tant que tel mais le siège fondu dans le tunnel et le plancher serait une vraie innovation !

  4. Photographe

    Si PSA pouvait seulement faire plus que nous faire rêver…

    S’ils pouvaient OSER mettre cela sur la route !

    La 907 V12 il y a 10 ans aurait fait un superbe vecteur d’image, les RC Pique & Carreau aussi, le RC Concept deuxième du nom aussi…

    Si on ne prend pas de risque, forcément ca se vendra pas.

    Si Alfa a réussi à vendre ses 8C à un prix délirant en série limitée, je suis sur que Peugeot le pourrait aussi.

  5. chuck norris

    ça reste une peugeot…

  6. Une horreur, comme toutes les Peugot et Renault qu’il m’a été donné de voir, il n’y a que les français pour se voiler la face et faire semblant d’aimer ça uniquement parce que c’est français…

  7. L’avant de la carrosserie extérieur est bien réussi, par contre l’arrière est trop carré, ça ferait limite voiture de lego. En temps normal la couleur cuivre s’aligne bien avec le noir, seulement là ça fait tâche, la couleur est très mal placé! Pour ce qui est des phares avant ça passe nickel, par contre ceux de l’arrière sont complétements râtés. Et enfin pour finir, l’intérieur est une horreur, je qualifierais ceci d’escrément absolu!

    Pas faute de le dire, mais à choisir entre une R8 et cette peugeot qui sent la booze, je dirais R8 direct à 100%.

  8. Avianti Jewelry

    Really stunning car, love the colors and how sleek it looks.

  9. Magnique ! Une ligne agressive rappelant Lamborghini mais tout en restant fidèle au design Peugeot, vraiment dommage que ce ne soit qu’un concept car, cette voiture pourrait vraiment marcher!

  10. zippy au lieu de critiquer t’a k en sortir une toi de modèle de voiture va a sucer les autres constructeur étranger, Peugeot essaie de sortir kelke choz fait pas lmec qui sait
    pppfffffff ah jte jure des petit a la critique comme fuuuuwww

  11. Je souhaiterais ardemment l’essayer le plus tôt possible. Dans combien de temps sera-t-elle disponible sur le marché?

  12. Complètement dingue cette voiture ! Je l’avais vue au salon de l’auto, elle est magnifique, même si ce n’est qu’une Peugeot comme certains disent…

  13. Enorme,une super car de rêve!


Écrire un commentaire