Parrot ZIKMU by Starck

Apple, High-tech, Luxury · Par · 7 years

Déjà disponibles en Classic Black, les ZIKMU Parrot by Starck font leur grand retour cette année dans 3 nouvelles couleurs. Ces enceintes hifi stéréo sans fil, imaginées par le célèbre designer Philippe Starck, sont destinées à être utilisées avec un iPod ou un iPhone, le présentant ainsi sur un véritable piédestal. Grâce à leur forme particulière, celles-ci vous immergeront dans leur son diffusé à 360°. Une station d’accueil originale, compatible Bluetooth et Wi-Fi, disponible au cours du second trimestre 2010. Prix : 1200 €.

Partagez cet article !

5 réactions

  1. C’était déja un bide en noir, je ne pense pas que les couleurs vont changer quelque chose ;)

    Baissez le prix les gars, car la qualité sonore du produit ne vaut pas le prix…

  2. J’en ai et j’en vends et franchement le son me va parfaitement !
    Dire qu’est c’est un bide, je trouve ca moyen …. Cela démontre peut-être votre esprit critique mais vraiment pas objectif !

  3. Du son en 360°? D’accord, mais par rapport à des systèmes du style les Geneva L; qui ont quand même une bonne qualité sonore et qui coûtent la même chose; est-ce que ça vaut vraiment le coup? Attention, je parle là seulement de qualité sonore. Je peux comprendre que le prix du design soit fondé pour beaucoup.

  4. @Z3TOM : Pourquoi ma critique ne serait pas objective ??? J’adore Starck, j’aime bien Parrot mais si l’association des deux n’est pas satisfaisante à mes yeux j’ai le droit de le dire non ???

    J’ai étais un des premiers à en parler sur mon blog, espérant que l’écoute soit à la hauteur et j’ai vraiment été déçu.

    Sinon j’ai des amis qui en vendent eux aussi et je peux te dire qu’il n’en ont pas vendu beaucoup sur les sites les mieux placés niveau design sur le net ;)

  5. liomelomane

    conçevoir des enceintes qui offrent un son “musical” qui a une ame ,qui donne de l’ émotion est trés difficile et les designers(starck ,putman,rosgroove,jansen pour B & 0 n ont pas le savoir faire et conçoivent des produits au son sans interet insipide ,fade……les exceptions étant magnepan,sonus faber, b & w ,martin logan,scandyna…….conçu par des gens qui une oreille tallentueuse.


Écrire un commentaire