P-Per : futur concurrent de l’iPhone ?

Design, Mobility · Par · 9 years

Le tout tactile – façon Apple iPhone ou LG Viewty – est actuellement la technologie la plus développée par les constructeurs pour leurs téléphones mobiles. Ce concept reprend ainsi ce système mais dans seulement 7 mm d’épaisseur ! Le P-Per, imaginé par la Chocolate Agency, est en fait composé de 4 différentes couches, dont une contient l’écran LED et l’autre les circuits imprimés. Avec un affichage de cette taille, le design est alors quasiment entièrement personnalisable. A cela on ajoute bien entendu un appareil photo numérique de 3 millions de pixels, et la possibilité de recharger le portable en seulement 2 minutes !

PPer.jpg

Partagez cet article !

13 réactions

  1. Woua 2 Min? Impressionnant. J’attend de voir le prix de cette petite bête. Et de voir surtout les critiques.

  2. “Le P-Per, imaginé par la Chocolate Agency”
    C’est vraiment imaginé, la batterie qui se rechargera en 2 minutes n’a pas encore été inventé…et ce n’est pas pour demain!

  3. Ou alors avec 2 minutes d’autonomie :)

    Enfin c’est ce qui est beau dans les concept, c’est qu’on peut rêver un peu…et puis qui sait ?

  4. il est très design je trouve (plus design que l’iphone et celui de LG)
    et 2 minutes pour recharger ça fait rever :D

  5. Le kit presse ne donne pas plus d’informations sur ces fameuses 2 minutes, ce qui est sûr c’est que ça serait super beau ! :)

  6. @Joffrey : pour info, ça reste un concept ou ça devrait vraiment sortir ? Merci ;)

  7. jolie bête!

  8. Vraiment impossible d’en savoir plus ! Chocolate Agency en parle comme d’un produit qui pourrait très bien déjà exister… Donc on espère que ce sera le cas. :)

  9. Si ce genre de batteries existent mais ne sont pas encore commercialisées et pour l’instant a l’essai. Ce sont des batteries a nanotubes qui selon leurs concepteurs se rechargeraient en un laps de temps extremement court (de l’ordre de la minute ce qui est le cas ici) pour une durée de vie asser longue.
    plus d’infos ici http://www.silicon.fr/fr/silic.....t-secondes

  10. Merci pour ces précisions NurKle. :)

  11. très très beau et comme certain l’on dit même plus que l’iphone !!pour ce qui est de la batterie et des nanotubes il n’y a pas assez d’usines fabriquant ces tubes et leurs coût ne doit même pas être abordable !!! en passant ces tubes seraient une révolution majeur dans le monde car ils permettraient de construir des choses jusqu’à la innimaginables !!! enfin bon je pense que la même chose pourra au moin éxister avec une batterie normal se serai déja pas mal

  12. une batterie que se charge en deux minutes ça existe depuis belle lurette , et sinon y’en a même une qui se charge en quelques secondes , ça s’appelle un condensateur ! ! ! ! ! !

  13. on condo va se decharger aussi vite…


Écrire un commentaire