Onyx Liscio : petit et design

Mobility · Par · 9 years

Quand un nouveau constructeur tente de s’imposer sur le marché des téléphones mobiles, ça peut faire mal ou passer totalement sous silence. Onyx a tout misé sur le design avec son Liscio, un mobile compact et plutôt joli, se voulant à la fois téléphone, lecteur MP3 et radio FM. Bi-bande, écran OLED de 1.1″, bluetooth… Des caractéristiques correctes mais néanmoins légères pour un vrai technophile. Prix : environ 170 €.

 onyxliscio.jpg

Partagez cet article !

7 réactions

  1. Si ils continuent à faire des écrans que l’on ne peut voir sans loupe, ils n’iront pas bien loin dans le marché de la téléphonie :/

  2. C’est vrai qu’ils ont abusé avec leur écran 1.1″… :(

  3. Hormis l’écran, je trouve que c’est une réussite au niveau design général ! … ;)

  4. Re moi et hors sujet, je m’aperçoi seulement que le design de Geek’n’Hype avait changé, j’aime bien et félicitations, c’est du bon boulot quoi que j’aimais bien aussi l’ancien !! ;)

  5. Ahah merci Jean-Marie, mais va falloir s’abonner au flux RSS ! :D
    Pour l’annonce du nouveau design, c’était ici :
    http://www.geekandhype.com/200.....-and-hype/

  6. Bof Bof ce téléphone … sinon le nouvelle habillage est très agréable mais légèrement trop sombre à mon goût. Le contenu du site est toujours excellent, il est très agréable d’y naviguer !

  7. Merci beaucoup NattakK ! Pour ce qui est du design, ne t’inquiète pas, il est destiné à évoluer de temps en temps afin de toujours vous donner autant de plaisir à lire G&H. :)


Écrire un commentaire