Onyx : Le mobile qui s’adapte à l’utilisateur

Design, Mobility · Par · 8 years

Bien que ce concept ne soit pas très récent, on peut dire qu’il laisse encore rêveur. Au principe similaire à celui de l’iPhone, ce téléphone mobile est basé sur une navigation tactile mais également gestuelle via son écran LCD. Avec une utilisation bien différente des fenêtres et applications dont on a tous l’habitude, Onyx lui préfère intégrer des fonctionnalités à l’environnement général, s’adaptant ainsi aux besoins de l’utilisateur. Une idée intéressante qui pourrait certainement influencer les développeurs d’Apple.

Partagez cet article !

5 réactions

  1. Au premier coup d’oeil, on dirait un lecteur MP3… Mais j’aime bien ! Il est très moderne, très design… :)

  2. Cay bow.

  3. “Une idée intéressante qui pourrait certainement influencer les développeurs d’Apple”

    Apple souhaitant creer des interface commune ne risque pas de changer ses menus iphonesque pour faire des menus adapté à chaque solution. Pas qu’il ne peuvent pas, mais ça ne correspond pas du tout à leur façon d’appréhender l’informatique.

    En revanche la concurrence qui doit absolument se demarquer pour marquer les esprits risque s’y est probablement deja penché (ça et P-per de chocolate agency) pour proposer dans le futur une veritable alternative à l’iphone.

  4. On dirait qu’il s’agit de l’equalizer de XMMS :D Très belle intégration en tout cas !

  5. L’écran parait vraiment petit. Mais c’est dommage que tous les fabricants de téléphones essaient de copier sur Apple plutôt que d’essayer d’apporter quelque chose de nouveau.

    Ils ont un métro de retard, et les gens préfèrent l’original à la copie (sauf peut être pour windows et Mac OS).


Écrire un commentaire