OneLessDesk : Le bureau minimaliste par excellence

Design · Par · 8 years

Son nom, le OneLessDesk, vous dit certainement quelque chose et ce n’est pas un hasard : Geek and Hype l’a déjà présenté à deux reprises — et plus récemment dans sa Special Edition. Auparavant limité à un modèle plutôt simple en inox, ce bureau très design est aujourd’hui disponible dans 3 nouveaux coloris supplémentaires : noir, rouge brillant et blanc brillant. Un parfait exemple de votre futur intérieur (cf. cet article). Prix : 650 $.

onelessdeskblack

Partagez cet article !

12 réactions

  1. Moi qui suit un PCiste j’envie parfois les utilisateurs de MACs.

  2. Oh putain <3
    Le bureau minimaliste par excellence, ou le bureau cher par excellence :)

  3. Toujours aussi beau. Surtout avec du mac dessus !

  4. Toujours aussi beau !
    A chaque fois que je le vois, j’ai envie de l’acheter ! :D

  5. Pas assez de profondeur pour un écran aussi grand, beaucoup trop haut a moins d’avoir des bras de 2 mètres ou un cou d’1 mètre… un bureau *joli* mais pas design: http://fr.wikipedia.org/wiki/Design

  6. trop beau mais trop chère…

  7. J’aime pas du tout. Pour moi, un objet “design” inclue la notion d’ergonomie, et ce bureau est anti ergonomique. Et puis là, on ne voit pas les câbles…

  8. MAGNIFIQUE….

  9. Ben> Oui on ne voit pas les câbles, et c’est justement le principe de ce bureau ! :)

  10. J’avais pas fait attention, effectivement. Mais je trouve quand même ça inutilisable – pas de rangements, même pas la place de poser son avant bras sur le bureau… Je préfère bosser par terre à la rigueur ^^

  11. à “LEON” : c’est un peu normal que l’on ne voit pas les cables … Le clavier est connecté en bluetooth tout comme la souris, et sur l’iMac il n’y a qu’un seul et unique cable d’alimentation qui passe en bas a gauche du bureau.

    En ce qui concerne l’ergonomie, j’ai un iMac 24″ et croyais moi il faut beaucoup de recul et de ce que je vois on peut écarter les deux parties du bureau comme on veut alors ce bureau est classe, beau et tres ergonomique. Que du bon domage qu’il soit a 650€.

  12. Il est assez joli en effet mais le prix… En incluant les frais de livraison et les taxes le prix final est de :
    1107 $

    Enfin peut-être connaissez vous un distributeur en France ?


Écrire un commentaire