Nokia Kinetic

Design, High-tech, Mobility · Par · 6 years

Le Nokia Kinetic est un concept de téléphone, du designer Jeremy Innes-Hopkins, pour le moins étonnant. Ludique et ingénieux, celui-ci utilise l’électro-magnétisme afin de basculer pour se mettre debout lorsque le réveil se déclenche ou quand vous recevez un appel, un SMS ou bien un e-mail. Repoussé sur son dos, la notification disparaît et le téléphone retourne en veille. Plus de photos du Nokia Kinetic dans la suite de l’article…

Partagez cet article !

11 réactions

  1. Il me le faut :)

  2. A condition qu’il ne tourne pas sur Symbian, et qu’il est une bonne techno tactile et je le prend :D

  3. Joli objet et concept, mais j’ai de sérieux doutes sur l’ergonomie au niveau de la prise en main. Du genre la paume de la main a l’air d’aller en bas, et du coup ça serait un peu dur d’atteindre toutes les parties de l’écran avec le pouce? m’enfin je sais pas, je connais pas les tailles

  4. non mais sérieusement, ouais, quand il est posé sur un table ou un truc du genre, c’est bien, c’est cool, ça fait son petit effet. Mais mon portable passe la majeur partie du temps dans un sac ou dans ma poche … Donc bon.
    Ou alors, pour que ce soit vraiment bien, il faudrait un capteur de proximité (comme sur la majeur partie des smartphone) mais un peu plus … qui voit un peu plus loin, genre 10cm. Parce que bon, ça pourrais vite terminer avec une scène assez embarrassante quand il est dans une poche … ^^”

  5. Parlez nous des produits disponibles, pas des idées qui flottent.

  6. je veut le meme

  7. Louis> Ce sont ces idées qui font les produits de demain. :)

  8. “Louis> Ce sont ces idées qui font les produits de demain.”

    Merci, ca m’évite de l’écrire. C’est en plus en plein dans le concept du site que de fournir ce genre d’article.

  9. Cool !

  10. Avec un tel design à combien peuvent il bin le vendre? sinon, c vraient jollie coe concept!

  11. imagine ta le truc qui se dresse dans ta poche pendant une réunion!


Écrire un commentaire