Nokia 6600 : Beautiful to use

Mobility · Par · 8 years

Nokia a annoncé aujourd’hui une gamme de 3 nouveaux téléphones mobiles au look plutôt sophistiqué, nommée “Beautiful to use“. Ainsi, ce sont les deux versions (slide et fold) du 6600 qui ont retenu l’attention de Geek and Hype par leur apparence brillante et plutôt minimaliste — le 3600 ayant une finition bien moins poussée. Bien que les clapets et sliders soient habituellement plutôt archaïques, le géant finlandais a ici beaucoup travaillé sur l’utilisation physique de ses mobiles pour donner un confort pour le moins unique chez celui-ci. Plus de détails sur les caractéristiques de chacun dans le communiqué de presse. En vente dès le 4ème trimestre 2008. Prix : de 250 à 275 €.

Partagez cet article !

12 réactions

  1. J’aime particulièrement le 3600 un beau petit slide :)

  2. Etonnement je n’ai pas décidé d’en parler parce que je le trouvais vraiment laid. :D

    Comme quoi, les goûts et les couleurs… Enfin, j’espère que ce qui est publié sur G&H plaît quand même à la majorité, sinon je peux fermer le blog je pense. :p

  3. On est bien d’accord que le 3600 c’est celui de gauche??
    Moi j’aime bien il reste classique :)*mais c’est sur les gout et les couleur^^

  4. Non non absolument pas, ce sont tous les deux le 6600, l’un étant la version “slide” (slider) l’autre la “fold” (clapet). Le 3600 est visible sur les deux liens renseignés dans l’article… Que tu n’as pas l’air d’avoir beaucoup parcouru. :p

  5. Oui et la en photos il y a le Nokia 6600 slide et le Nokia 6600 fold , je me suis tromper parceque tu parle du 3600 et tu le met pas en photo :)
    Ou alors j’ai rien compris

  6. Tu as tout compris. :)

  7. Si la news ne comporte pas d’erreur, je trouve ça assez peu malin de la part de Nokia de réutiliser le “nom” 6600, parce que pour moi un 6600 c’est ça :

    http://www.nokia.fr/A4363201

  8. Effectivement Pat, cela m’a paru très louche… Mais non, le communiqué de presse de Nokia est formel. :)

  9. Je ne sait pas trop ce qui ce passe mais perso, j’ai un faible pour la version slide !! ;)

  10. Re moi, je voulais simplement te dire de ne pas fermer le blog parce que j’adore venir me ballader sur Geek & Hype !! …
    Bonne continuation ;)

  11. Héhé, oui moi aussi, rien que le bouton avec son contour lumineux bleu me faire craquer. :D Et ne t’inquiète pas pour Geek and Hype, ce n’est pas maintenant que je risque de m’arrêter ! Merci à toi. :)

  12. Oui, il a fière allure en tout cas et longue vie à Geek & Hype et hors sujet, vive la Lorraine !! ;)


Écrire un commentaire