New Marshall Major Headphones

Gadgets, High-tech · Par · 5 years

Le casque Marshall Major, sorti en novembre dernier, revient aujourd’hui dans une version un peu plus complète. Un micro ainsi qu’une télécommande sont désormais intégrés dans le câble, pour vous permettre de conserver vos écouteurs y compris lorsque vous recevrez un appel sur votre téléphone, mais aussi pour changer rapidement de musique sur votre baladeur. Prix : 100 €.

Partagez cet article !

9 réactions

  1. Moi qui ne l’avais pas encore acheté, c’est parfait!

  2. Great!

  3. /need

  4. Et niveau son ils “son”-t comment?

  5. Je l’ai acheté après l’avoir découvert ici.
    On dit ce qu’on veut des Beats de Dree mais le son y est meilleur que sur mes Marshall, ajoutez le fait qu’ils font mal aux oreilles après peu de temps d’utilisation (trop serrés) je ne recommande pas ces écouteurs à une personne lambda.
    Reservés aux fans de rock qui cherchent une fidélité parfaite.
    ABE

  6. Hé bien moi j’aurai tendance à contredire Antoine, étant DJ et amateur de rock à la fois, je possède le Beats By Dre Studio pour mes platines et le Marshall Major pour mon baladeur. Le son n’y est pas meilleur, ou alors faut vraiment chercher et cela ne justifie certainement pas l’écart de prix entre les deux casques. Le Major m’a complètement bluffé lors de son achat et je le conseille vivement à quiconque cherchant un bon casque sans vouloir se ruiner (sauf amateurs de basses à outrances: le Major reproduit fidèlement le son, il n’amplifie pas les basses fréquences!). Le rapport qualité/prix est simplement imbattable. Le Beats By Dre n’a davantage que l’isolation sonore qui bien évidemment est supérieure… Le Major est moins confortable, mais le Beats By Dre est bien plus lourd!

  7. Il est joli, le son est fidèle et tutti quanti… Sauf que, dans 6 mois il faut en racheter un ! Et pourquoi ? Parce qu’il n’est pas possible de changer le cable jack lorsque celui-ci se sera inévitablement usé à la base du lecteur MP3…

    Et ça, c’est un avantage “caché” qui pèse lourd dans la balance pour les casques Dre, ou mieux encore, Bose (je vous conseille le nouveau Ae2 qui a l’air au top !). Possédant le Supra de Bose depuis bientot 2 ans, je peux témoigner que 1°) je n’ai jamais gardé un casque aussi longtemps (j’ai du changer le jack 3 ou 4 fois, gratuitement en allant en chercher dans un corner Wesc, qui les donne gratos eux…) 2°) la qualité de son est incroyable ! (des bonnes basses qui peuvent gêner ceux sensibles à cela, mais un régal à mon sens).
    Maintenant c’est simple, quel que soit le casque, le constructeur, le prix, impossible de prendre un casque dont on ne peut changer le jack. Dommage Marshall : /

  8. peut ‘il servir pour un detecteur Garrett merci de repondre

  9. LE MARCHALL peut ‘il servir pour un detecteur de métaux merci de repondre


Écrire un commentaire