Mystérieux enlèvements par des filles sexy

Web · Par · 8 years

Article sponsorisé — De mystérieux enlèvements se déroulent actuellement dans le centre de Paris. Trois filles sexy s’arrêtent soudainement sur le bord de la route avec leur gros 4×4 noir pour kidnapper de pauvres hommes, impuissants face à cette soudaine attaque. Mais qu’est-ce qu’elle leur veulent ? Des indices dans cette première vidéo, à voir dans la suite de l’article…

Partagez cet article !

14 réactions

  1. Faut se rendre ou pour se faire kidnapper ? Parce que par d’aussi jolies filles, je dis pas non … ^^

  2. Triste.

  3. ya des voix effeminee dans la twingo ! ahah

  4. Mais pourquoi ?
    prkoi G&H ?

  5. Un peu déçu de voir des billets sponsos ici mais bon… Tu dois vouloir m’offrir un macbook pour mon anniversaire !

    PS : Le niveau de jeu des acteurs me laisse sans voix ! xD

  6. Je n’ai pas envie de débattre sur le concept du billet sponsorisé, cela ayant déjà été fait à plusieurs reprises par des personnes mieux placées que moi — les conclusions n’amenant à rien si ce n’est à une prise de position que personne n’est prêt à remettre en cause.

    Pour autant, il s’agit d’une publicité comme une autre, qu’il faut ainsi considérer à sa juste valeur. Et comme on dit : tout travail mérite salaire. Geek and Hype est loin d’être soumis à une quelconque corruption, il s’agit seulement d’une petite compensation me permettant de vous offrir toujours mieux.

    C’est pourquoi je vous prie de ne pas entrer dans l’inutile troll et acharnement que l’on peut constater sur d’autres blogs, mais de ne retenir de tels articles qu’un moyen de financer un travail quotidien exécuté avant tout par passion. Si vous aimez Geek and Hype, alors soutenez-le !

    Merci. :)

  7. Très franchement, si Joffrey à l’occasion de publier des billets sponsorisés ou des publi-reportage, il n’a vraiment pas de quoi s’en priver. L’argent ainsi gagné est d’une manière ou d’une autre, mis à profit dans le fonctionnement de Geek & Hype (enfin il me semble).

    Au moins, il est indiqué au tout début du billet “Article sponsorisé”, ce qui est loin d’être le cas sur d’autres blogs…

    Bonne nuit à tous, Nicolas.

  8. Oui bien sûr je comprend l’intéret de la publicité, je trouvais juste qu’elle aurait pu être mieux choisie. Par exemple j’ai vu dans la sidebar une pub pour le nouveau macbook qui avait la classe, c’est beaucoup plus dans l’esprit du blog (selon moi, ensuite ce n’est pas mon blog).

    Je n’ai rien contre des billets sponsorisés si il s’agit des bons billets sponsorisés… je regrettais juste ici la qualité de la publicité et non la présence de publicité. Après je comprend la nécessité de la publicité et je ne peux que te souhaiter de trouver plus d’annonceurs pour rentabliser le blog et le faire vivre !

    Enfin je n’arrêterais pas de suivre g&h ou quoi que ce soit car je trouve ce blog unique en son genre et j’aime beaucoup l’ensemble des billets.

    Bonne continuation !

    Marc
    forevolution.fr

  9. C’est quoi le but de cette vidéo ?! car on ne voit aucune marque ou autre… du coup, j’pige pas en quoi cela sponsorise… qqn m’explique ???

  10. FranckyFreeze

    Je pense que d’ici quelques jours nous aurons affaire à d’autres articles sponsorisés nous relatant la suite de l’enquête. J’avoue que c’est tentant pour se faire un peu d’argent de poche mais ce billet est d’un mauvais gout déroutant et le publicitaire devrait comprendre que ce genre de PUB ne correspond pas vraiment au profil d’un Geek&Hype. A afficher plutot sur des sites comme funradio ^^

  11. Tout ce que j’espère c’est ces femmes ne me kidnapperont pas ; à moins qu’elles n’aient des frères ? ;)

  12. “vas-y sors va les chopper” xD

  13. Quelle stupidité ! :|

  14. Mouaip…du viral qui vu la date de ce billet n’a pas pris…rien de bien spectaculaire à par le manque de crédibilité d’une telle situation et le manque de convictions des hommes dans la voite…Note: peut mieux faire !


Écrire un commentaire