MUJI CD Player : Le mur du son chez vous

Design, High-tech · Par · 7 years

Les CD audio sont-ils dépassés ? En tout cas pas pour Naoto Fukasawa qui a imaginé le MUJI CD Player, un lecteur de disques compacts prévu pour être accroché au mur. Design, innovant et unique en son genre, celui-ci intègre toutes les fonctions principales d’un équipement similaire malgré son apparence très épurée. À conseiller aux amateurs de minimalisme ! Prix : 180 $.

mujicdplayer

mujicdplayerwallmounted

Partagez cet article !

9 réactions

  1. Euh… J’en ai un chez moi, il doit avoir 8 ans…
    Alors soit il y a quelque chose de nouveau, soit tu découvre MUJI.
    En tous cas, c’est bien de parler de cette marque sans marque, je suis fan depuis très longtemps!

  2. Je découvre et fais découvrir, peu importe le fait que ce soit nouveau ou pas. :)

  3. ça me va!
    Alors, si tu as l’occasion d’aller dans les magasins (leur site n’est pas très bien fourni), tu découvriras un monde étonnant de sobriété, de classe et de blanc! Comme c’est la marque de fabrique de G&H je n’aurais pu imaginer que tu ne connaisses pas.
    Vraiment, c’est un pèlerinage à faire!

  4. Je n’y manquerai pas. :)

  5. Quelques musées sont équipés de ce genre de lecteurs. Une exposition temporaire à la cité de l’architecture et du patrimoine les utilisait, notamment. L’utilisation n’était pas des plus claires, mais ça venait surement du modèle prévu pour un contexte précis :)

  6. Je l’ai déjà dit ailleurs, mais autant faire partager le plus possible non?
    Vous pouvez le faire vous même si vous êtres bricoleurs :
    http://www.vvank.com/09/make-a.....cd-player/

    ^^

  7. objet très sympa par son mimmalisme mais ne comptez pas sur une qualité audio de fou, c’est sympa dans une petite pièce comme sono d’appoint genre un petit salon ou une salle de bain.

  8. Savez-vous comment on revient facilement à la plage 1 ?

  9. L’habit ne fait pas le moine.

    Un produit au design sympathique et original. Ma compagne, très sensible à ce critère, vient d’en faire l’acquisition pour nos enfants.

    Mais effectivement, avec une puissance de 2×2 W, cet appareil ne conviendra pas à l’audiophile qui se respecte : la puissance n’est pas tout, mais il y a quand même un minimum, et avec un prix supérieur à 150 € pour un produit apparenté à un lecteur CD portable comme il s’en faisait tant dans les années 90, je me vois désolé de ne pas avoir su empêcher ma compagne de se faire proprement avoir.


Écrire un commentaire