MTV Music : De la musique et des clips en ligne

Web · Par · 8 years

MTV, la célèbre chaîne de clips musicaux créée en 1981, a aujourd’hui lancé son site consacré entièrement à ceux-ci. MTV Music s’attaque donc directement à YouTube et consorts en proposant déjà plus de 20 000 vidéos de vos artistes préférés, le tout dans une interface blanche et rose épurée très agréable. Démonstration dans la suite… à consommer sans modération !

Partagez cet article !

12 réactions

  1. Sympa oui mais n’est-ce pas déjà trop tard pour s’attaquer à un géant comme YT ?

  2. Trop tard ? Je ne suis pas si sûr. Ici MTV contrôle les vidéos et aura donc un répertoire rapidement à jour. Tout comme Deezer ou Jiwa ont su s’imposer sur le marché de la musique (en détrônant les anciennes méthodes, pas toujours très légales), MTV Music pourrait vite devenir une référence ! Du moins, c’est ce que je veux me laisser croire.

  3. Pareil.. si c’est rapidement mis à jour dés la sortie du clip, il y a des chances qu’il surpasse Youtube.. à condition de pouvoir encaisser la charge sur leurs serveurs.
    Et puis bon.. la qualité des vidéos c’est pas toujours ça, ça serait sympa qu’ils proposent une version de meilleure qualité :)

  4. J’ai pas encore regardé, on va voir au niveau de la qualité de la video, parce que défois sur YT, vla quoi ! :)
    Et ouais si ils mettent à jour des la sortie, ça peut etre nice !

  5. Une fois la recherche lancée, l’aspect du site fait penser a flickr :)

  6. En tt cas les vidéos peuvent pas se lire sur l’iphone, contrairement a youtube ou dailymotion…

  7. COOL je vais enfin pouvoir telecharger des videos de bonne qualité PARCEQUE YOUTUBE DES FOIS C PA TOP

  8. Bonne initiative de MTV.

  9. j’en connais un a la maison qui va en devenir rapidement fan!

  10. Par contre, je ne sais pas si ça marche toujours pour vous, mais en ce qui me concerne, j’ai un beau message qui me dit que la vidéo ne peut pas être lue en dehors des USA pour des questions de copyright !

    Dommage, ça aurait pu être sympa!

  11. JayFlow> Pas de problème pour ma part. :)

  12. Bien qu’en fait la vidéo intégrée à l’article n’est effectivement pas disponible. Etonnant puisque ça marche sans problème sur le site.


Écrire un commentaire