Mopod signale les appels… discrètement !

Gadgets, Mobility · Par · 9 years

Les japonais sont les pros de tous les gadgets pour téléphones portables, et ils nous en font part avec les Mopod. Ces petits personnages sous cloche peuvent être accrochés à votre mobile grâce à la sangle — ils captent les ondes de la bande de fréquence des téléphones cellulaires (dans un rayon de 1 mètre) et se mettent à tourner et clignoter nerveusement à chaque appel, pour que vous ne loupiez plus rien même en mode silencieux. Existe en 7 modèles différents. Prix : 8 €.

mopod.jpg

Partagez cet article !

12 réactions

  1. Les bijoux pour portable c’est tout de même très féminins.

    Et puis comment faire si le portable ne sont plus prévu avec une “encoche” pour fixer le Mopod ? Des amies à moi en ont fait hier soir, autour d’une coupe de champagne :)

  2. Je ne sais pas si on peut trop classer les Mopod en tant que “bijoux”. Ca reste quand même des gadgets, peut-être féminins certes, mais bien loin de ce que l’on peut trouver ailleurs… ;)

  3. C’est super mimi même si je n’en ai aucune utilité.

  4. Il n’yaurais pas une vidéo ou on voit le gadget en action? se serait cool…

  5. jikeb> Sur le site de Mopod tu peux tester chacun des 7 personnages, il suffit de cliquer sur le téléphone à gauche en page d’accueil. ;)

  6. Petit exclu : un Mopod sera à gagner d’ici peu sur Geek and Hype. :)

  7. Ben moi j’adore, mais chaque fois que j’ai acheté un truc dans le genre ça a pas tenu longtemps…bon en tous cas ça me donne une raison de plus de lire votre blog s’il y en a un à gagner !! ++ et Bonne année de gadgets !

  8. Haha j’avais vu la même chose pour Ragnarok ^^ D’ailleurs je vais sûrement craquer ^^

  9. J’ai trouvé un test du Mopod

    http://www.docslumpy.info/ddd/.....t-du-Mopod

    Ca n’a pas l’air terrible enfin de compte.

  10. Fridburn> Ce test est totalement idiot. Le gars explique que ça clignote à tout va et pas bien, mais en même temps c’est simplement un gadget (pas forcément utile) qui réagit aux ondes utilisées par les téléphones mobiles. Que ce soit donc un appel, un SMS ou bien simplement un contact entre les antennes et le téléphone, il est évident que le système se déclenche. Ce genre de gadget existe depuis longtemps, mais les Mopod sont un peu plus amusants, c’est tout. Celui qui y cherche donc un véritable outil pour signaler les appels est à coup sûr déçu.

  11. ben oui en effet le test est idiot …Le mopod il est joli et puis c’est déjà pas mal , en plus le bonhomme est joli et il tourne donc c’est quand même ça qui est chou…bref j’en veux un pour aller avec mon nouveau Sony K550I (gagné à la geek chic) ce sera très bien ;-)

  12. Possibilité de l’acheter sur le coin du geek… pour les intéressés… (comme moi -_-)


Écrire un commentaire