Monocle & BlackBerry 9700

Luxury, Mobility · Par · 7 years

RIM s’est associé au magazine Monocle pour produire 100 éditions numérotées du BlackBerry 9700. Le smartphone se fait ainsi très exclusif grâce à sa petite dragonne en cuir et la pré-installation des guides de voyage Monocle’s 25/25, intégrant une sélection des meilleurs endroits pour séjourner en voyage. Prix : environ 1000 €. (via)

Partagez cet article !

6 réactions

  1. Je vais m’en acheter un direct

  2. Magnifique, bien qu’un peu cher…

  3. Idem que sur Materialiste

    Merci pour cette information essentielle !

    Enfin, voyons, espèce d’indigents, pourquoi payer son Blackberry ~500€ quand on peut l’avoir à 975£ !?
    L’argent, c’est fait pour s’étaler indécemment, non ?

    À la réflexion, le plus drôle, c’est pas qu’on vende un téléphone le double de son prix de fabrication pour un morceau de cuir en plus, une illusion d’exclusivité bicauze série limitée, quelques fiches de voyages et des wallpaper pompeusement » Deeeesignéééés parrr nos équiiipes ».

    C’est que y’ait des pigeons qui achètent xD !!!!

  4. Pour faire ce genre de remarque, je crois sincèrement que tu t’es trompé de site. Mais dis-moi, tu lis Materialiste ? Étonnant. Quant
    à la source de l’information, elle est effectivement indiquée en fin d’article. Merci pour ta perspicacité.

  5. Et pour m’opposer un argument aux allures de lieu commun tel que celui-ci, tu dois sincèrement manquer de rhétorique, ce qui d’emblée te décrédibilise.

    Il ne s’agissait en rien d’une attaque personnelle envers le site, mais d’un simple constat à propos de ce billet. Il me semble que c’est la vocation des commentaires, non ? Si les seuls tolérés sont ceux qui abondent aveuglément dans le sens de l’article en question, alors toi, tu t’es trompé d’endroit :) Le web n’est pas fait pour toi ;)

    De plus, force est de reconnaître la validité de mes propos. Un minimum de réflexion personnelle suffirait amplement à comprendre qu’ils sont fondés.

    Tu dis que je me suis trompé d’endroit ? Pourquoi ? Parce que tu me suppose comme un pauvre aigri qui exorciserait sa frustration en critiquant les produits “destinés aux riches” ? Raté, tu t’adresse à la mauvaise personne ;)

    Je regrette juste ce temps, que ma jeunesse m’a malheureusement privé de connaître, où le terme de Luxe signifiait réellement quelque chose. Aujourd’hui, on continuer à avaler bouche bée les couleuvres du marketing sans se poser de question. Alors on s’en tient à l’excuse habituelle ” Si ça vaut aussi cher c’est parce que c’est fait à la main, dans des manières nobles etc etc”

    Euh… recentrons le débat ? Vous êtes honnêtes envers vous même quand vous dites que vous trouvez concevable qu’on rajoute plusieurs centaines d’euros sous prétexte que le MÊME téléphone est maintenant muni d’une dragonne en cuir ? ( pour les guides de voyage et les fonds d’écran, je préfère ne même pas en parler tellement c’est ABSURDE.)

  6. Tu t’es trompé d’endroit dans le sens où Geek&Hype se concentre uniquement vers de tels produits, que ce n’est donc pas la première fois que quelque chose de ce genre est présenté, et qu’une remarque si peu tolérante envers les amateurs du produit n’a rien de bien intelligent. Je cite : “L’argent, c’est fait pour s’étaler indécemment, non ?”. Qu’est-ce que ça veut dire au juste ?

    Je n’ai jamais dit que tes propos étaient infondés, simplement que tu ne fais que constater quelque chose qui est tout à fait assumé : ça n’apporte rien de bien intéressant tellement c’est évident. Que tu n’aimes pas, je le conçois très bien.

    Pour ce qui est des critiques envers ma personne, je préfère les ignorer, celles-ci n’ayant absolument aucun sens. Quant à la vocation des commentaires, c’est à moi de décider lesquels ont leur place ici ; tu remarqueras d’ailleurs que tu n’as pas fait l’objet d’une quelconque censure, comme la majorité des commentaires sur ce blog, même moins argumentés et plus tranchants.

    Tout le monde à le droit de s’exprimer, mais si c’est pour m’accuser de plagiat (cf. la remarque à propos de Matérialiste, totalement hors-sujet) ou pour dire que seuls les pigeons approuvent mes propos, il faut forcément s’attendre à une réponse de ma part.

    Le débat est donc clos. Si tu souhaites m’en dire plus, tu peux toujours utiliser le formulaire de contact. Ça sera bien plus constructif et moins “j’étale mes convictions au public, parce que moi je ne me fais pas avoir bêtement”.


Écrire un commentaire