Mon clavier a trois écrans !

Gadgets, High-tech · Par · 9 years

Pour le 100ème article de Geek and Hype, il fallait un gadget tendance et complètement indispensable. Peut-être n’avez-vous pas les moyens de vous offrir le magnifique Optimus Maximus Keyboard, ce clavier avec des touches composées d’écrans OLED… Voici donc une alternative bien moins chère et tout aussi attrayante. Cet add-on se branche sur USB et vous permet d’afficher divers widgets, associés à des raccourcis. L’Optimus Mini Three est donc un mini clavier supplémentaire avec la possibilité d’avoir rapidement sous la main diverses informations, ou bien même simplement une photo. Prix : 120 €.

optimusminithree2.jpg

Partagez cet article !

7 réactions

  1. Totalement inutile :)

  2. C’est un gadget comme un autre au final. ;)

  3. Ouh ! J’aime ! :D
    Par contre j’aime moins le prix. >_<

  4. Happy 100ième article!

  5. Ca me fait penser au clavier exactement du même type… Un clavier peu banal puisque toutes les touches étaient en fait de petits écrans OLED (permettant ainsi de changer de clavier n’importe quand et de programmer des shortcuts pour n’importe quoi (et aussi d’avoir un clavier en couleur -_-)). Bref, je crois que je ne me tromper pas en disant qu’à cause du prix exorbitant (~1200€ le keyboard), les touches oled ont été remplacées par du lcd basique (pour un prix de fou encore.. xD)

  6. Bah oui Kergerts, c’est de celui-ci dont je parle au début de l’article. :)

  7. Haha, après mail de Joffrey je me rends compte c’est vrai qu’il parle du clavier au tout début -_-‘ Conclusion : 5:18 c’est pas une bonne heure pour une post :D


Écrire un commentaire