Mansory White Ghost Limited

Gear, Luxury · Par · 6 years

La magnifique Rolls-Royce Ghost est passée entre les mains de Mansory, quittant ainsi sa couleur originale pour un blanc nacré assurément splendide. Phares LED, becquet arrière et moteur poussé à 634 chevaux, rien n’est laissé au hasard pour cette voiture so british. À découvrir en photos dans la suite de l’article… Édition limitée à 3 exemplaires numérotés. Prix : à partir de 120 000 € de plus que le modèle d’origine.

Partagez cet article !

3 réactions

  1. Quel gâchis c’est trop … laid. Le point fort de la Ghost (originale) pour moi, c’est justement sa sobriété, sa fluidité, et là, on se retrouve avec quelque chose de complètement dénaturé au niveau du design, trop voyant, à l’intérieur horrible. Rolls-Royce devient de plus en plus une marque de rappeur et de milliardaire russe qui ont pour seul but de se faire remarquer. Par contre, deux choses me plaisent dans cette chose, les DEL dans les rétroviseurs et les pneus/jantes.

  2. Completement d’accord avec arno. Premièrement le becquet arrière dénature completement la ligne retombante qui donne son charme aux Rolls modernes, et deuxièment la couleur est à ****. Enfin bref Mansory ou comment faire ressembler une magnifique Rolls-Royce Ghost à un H2 bling-bling de rappeur US.

  3. Les jantes sont belles. Cependant, 120’000 £ pour des jantes, j’aime mieux laisser tomber!


Écrire un commentaire