L’ultra-portable d’Asus se met au pastel

High-tech, Mobility · Par · 9 years

Non pas au pastis, mais bel et bien aux couleurs pastels. L’Asus Eee PC 2G Surf pèse 920 grammes, possède un disque dur flash de 2 Go (on s’en serait douté), 512 Mo de RAM, le WiFi 802.11g, une webcam intégrée et est équipé de Linux. Il n’est plutôt destiné qu’à surfer sur internet et utiliser des applications web, mais il reste néanmoins très pratique surtout grâce à sa rapidité de démarrage. Le voici donc dans de jolies couleurs pastels pour un prix de seulement 300 $.

asuseee.jpg

Partagez cet article !

7 réactions

  1. je suis un mac user et je me demande si je vais pas en prendre un de ces pc , il me font envie de par leur taille et leur prix

  2. desmopro> Les rumeurs parlent d’une “iTablet” qui serait en conception chez Apple… Réfléchis avant de faire une mauvaise décision. :P

  3. oui mais de toute facon sa ne resterais qu’un ordinateur pour internet , ou qu’an je suis en transport , et rien ne m’empecherais de la prendre apres , m’enfin je vais attendre la macworld avant !

  4. Cela dit, ce n’est pas Suze ou Ubuntu qui tourne dedans, c’est une version créée spécialement pour la machine, pour que l’érgonomie d’utilisation soit optimale. Ne pas oublier que pour 100 de plus de nos jours, on trouve un portable de très bonne qualité ne servant pas qu’au net… Malgré tout, c’est une très bonne initiative pour les petits budgets non accro aux nouvelles tech.

  5. Que 300 euros ?

    y’a quoi dans le pc ?

  6. Voila, au moment où j’ecris ces lignes, je les ecris avec mon eee ^^. On dirais vraiment un jouet! Bref! Impressionné par le boot ultra rapide, l’ecran petit mais sur lequel on pourrais rester des heures sans avoir mal aux yeux pour regarder! Le clavier est ultra petit aussi, faut juste une petit temps d’adaptation et hop! Son poids est irreprochable! Couleur noir très classe! Aucun bruit de l’ordi sauf quand je tape au clavier! Par contre la mise en route du ventilo, donne un petit bruit aigu… :s Et encore un autre défaut qui est le dd de 4 Go. Mais bon, c’est un dd ssd. Ayant prevu le dd externe juste avant, ça ne pose pas de probleme!
    Pour finir, je pense que cet ordi vaut largement le coup pour 300 €.
    Voila Voila, j’te montrerais ça lundi!
    Ciao ciao

  7. Ahah, pressé de voir ça ! :)


Écrire un commentaire