Logitech Illuminated Keyboard : 9.3 mm d’épaisseur

High-tech · Par · 8 years

Après nous avoir charmé avec le diNovo Edge, Logitech complète sa gamme de claviers avec une petite prouesse de design qui fera certainement son effet. Le tout nouveau Illuminated Keyboard possède un rétro-éclairage des touches mais détient également le record de la finesse avec seulement 9.3 mm d’épaisseur ! Malheureusement ce clavier n’est compatible qu’avec Windows, Mac devra encore attendre un petit moment. Disponible en octobre. Prix : 80 $.

Partagez cet article !

10 réactions

  1. Seul problème, il est visiblement pas wireless!

  2. Suis-je le seul à préférer un clavier à fil ? :)

  3. Mouais … Logitech a peut être voulu faire un DiNovo Edge bas de gamme pour ceux qui n’auraient pas les moyens de se payer le haut de gamme. En tout cas ça reprend l’esprit du DiNovo EDGE à savoir un clavier fin et des touches pour le Media Center.. Evidemment celui là ne possède ni le trackpad, ni le controle du volume tactile.. et aussi beaucoup moins beau que le DiNovo Edge.

    Quoiqu’il en soit, je garde encore mon DiNovo Edge… jusqu’à la version mac bien entendu.

  4. Jaimerais bien connaitre son prix en euros.
    Oui parce que Logitech n’a pas le meme convertisseur que nous ;)

    @Joffrey non y’a moi :D

  5. Guillaume De Thomas

    Tu préfères les claviers à fil ???? Pourquoi ?

  6. Guillaume De Thomas> Pas besoin de les recharger, pas de pertes de connexion, ça fonctionne dans le BIOS… Je suis un geek avant tout. :)

  7. Guillaume De Thomas

    Bon argumentation il est vrai… Mais suis trop fan du confort pour être geek àà ce point là ! ;)

  8. @Vaan : Sauf que là on a droit au pavé numérique.
    Une abération sur un clavier à 15O € de ne pas l’avoir…

  9. Je suis impatient de voir et de tester ce clavier… car impossible d’acheter sans tester… S’il me plait et s’il a le même touché, il remplacera mon bon vieux diNovo qui a commencé sa vie sur PC et qui est maintenant sous MacOS X.

    Je n’ai aucune crainte : bien que Logitech ne l’annonce pas, ce clavier fonctionnera très bien sous MacOS X… il suffira seulement d’éditer le mapping des touches (avec Ukelele) pour pouvoir l’utiliser sous Mac… et le tour sera joué ;)

  10. Acheté hier. Superbe clavier, silencieux, etc. Et bien sûr les lettres lumineuses.

    Branché sur Mac, il faut adapter le fichier de description clavier. Mon fichier de description (keylayout) est disponible sur http://www.quesaco.org/keylayo.....C-a-MacOsX (Ukelele est incomplet dans ce cas. Manquent quelques touches).

    Seul problème (presque): suspendre l’activité du mac n’est pas détecté par le clavier. Il reste lumineux. Si quelqu’un a une idée ?


Écrire un commentaire