LG Prada II : Le nouvel iPhone de luxe ?

Luxury, Mobility · Par · 8 years

Le premier téléphone mobile de luxe entièrement tactile avait fait des émules, mais LG ne comptait pas en rester là avec son Prada. De nouveau associé à la marque de mode italienne, le constructeur nous revient aujourd’hui avec une réédition encore plus élégante et soignée. Le LG Prada II s’équipe ainsi d’un clavier QWERTY coulissant, de la compatibilité 3G, d’un vrai navigateur Web, du WiFi et même d’un APN de 5 mégapixels. Prévu pour début novembre. Prix : 600 €.

Partagez cet article !

8 réactions

  1. J’avais le LG Prada premier du nom et je l’ai gardé que 3 mois, il était lent … etc On dirait que LG ne l’avait pas fini, dommage :(

    On verra bien avec cette version.

  2. Le problème avec les produits LG, c’est bien qu’ils ne sont jamais finis. De plus que le prix de ce téléphone est exagéré.

  3. Oui, la marque LG est à éviter surtout pour ce qui est des téléphones. Enfin, c’est mon expérience (panne réel sur 3 terminals dont un qui m’appartenait). Maintenant je suis 100% sony!

  4. yoyo-lalsaco-yaya-sickert

    moi ché le nokia f360 et sa fait 6 ans che neiiiiii chamer u de panne alour avec le pourtable kils sourten tous les jours iiiiiil mùe font cH.er

  5. Il y en à qui doivent jouer à WOW ici c’est pas possible. Je peut les aider en leur vendant des “Enchantement de plastron orthographe +50” si ils veulent !

    ;-)

  6. takwacontre wow toa

  7. l’avenir de l’orthographe…. Non content de poster des commentaires de merde, vous les agrémentez d’une orthographe qui en a l’odeur… Pour un site qui se veut ‘classe’, bonjour les clients !

  8. Salut, justes pour ceux qui ont un LG Prada, vous pourriez me dire si:
    – il a vraiment des sonneries polyphoniques?
    – on peut aller sur internet gratuitement?
    – sa va si on est à swisscom?
    Merci!


Écrire un commentaire