Télévision LG OLED 3D

High-tech, TV · Par · 6 years

Il y a presque 2 ans, Sony révélait sa XEL-1, une télévision OLED au design magnifique. Cette année, c’est LG qui a dévoilé lors de l’IFA à Berlin la plus fine d’entre elles, pour une diagonale totale de 31″. Avec ses 2,9 mm d’épaisseur et ses capacités 3D, cette merveille affiche également un look très raffiné. Prix estimé : 9000 $.

Partagez cet article !

7 réactions

  1. 7000 euros pour du 31″ ça fait mal très mal !!

  2. Oui, certes, c’est chère, mais c’est surement la dalle qui a la meilleur qualité d’image au monde, sur le plan du contraste et des couleurs, etcs ects. Cependant, ce n’est pas un modèle destiné à la vente, pas dans l’immédiat en tous cas. C’est plus une “démonstration de savoir-faire” que d’un réel projet, surtout quand on vois le bide qu’a fait le XEL-1. Et pour la 3D … tant qu’il n’y aura pas une 3D sans lunettes avec un angle de vision correcte, je dis non, j’adhère pas du tout à cette nouvelle 3D qui est plus un argument commerciale qu’autre chose. Enfiiin, j’irai peut-être bien faire un tour à l’IFA moi =D

  3. Ne serait-ce pas plutôt 2.9 mm ? J’avais déjà vu cet écran sur le Journal du Geek, c’est vrai que c’est carrément pas mal…

  4. 2,9mm non ? et pas 2,9cm (29mm).

  5. L’erreur est corrigée, merci à tous !

  6. 2.9mm… Je suis quand même sur le cul, chapeau.
    Pour la 3d, une seule utilité pour moi aujourd’hui, avoir pu acheter mon plasma moins cher grâce à la baisse des prix que ca engendre.
    Et pour le prix, imaginez seulement que vous êtes face à un “concept-car” dans le milieu des télés. Ce produit ne s’adresse évidement pas à la ménagère de – de 50 ans…

  7. Deux écrans comme ça avec un macpro, ça passe bien!


Écrire un commentaire