LG Mini

Mobility · Par · 7 years

Un design particulièrement soigné, un écran 3.2″ tactile au format 16/9, un APN de 5 mégapixels avec détecteur de visages, Wi-Fi et HSDPA : le nouveau LG Mini (ou LG GD880) est assurément aussi beau que fonctionnel. Très fin et dépourvu de bouton en façade, ce smartphone séduit par son look minimaliste et chic, sans faire l’impasse sur les caractéristiques. Un concurrent pour l’iPhone 4G ? Disponible en Europe à partir de mars. Prix non communiqué.

Partagez cet article !

6 réactions

  1. Joli, dommage que ce soit un LG… Leur SAV est à ch*er et leurs produits de mauvaise qualité… :-(

  2. De mauvaise qualité, j’irai pas jusque là, j’ai un viewty depuis 2 ans, il est tombé plus d’une fois, il fonctionne à merveille.
    Certes, le tactile est à 100 lieues de ce qu’on peut faire avec l’iPhone, mais ça reste un tél très solide et très pratique.
    Ma tv est une LG, idem.

  3. T’as fait tombé ta TV plus d’une fois???
    —-> ok je sors….

  4. Les téléphones LG sont plutôt jolis (celui là notamment) mais le problème apparait une fois qu’il est allumé : c’est lent, ça plante, c’est pas ergonomique… du moins c’est le constat que je peux faire du LG Arena de ma femme.

  5. Moi j’ai le BL40 je constate que LG veulent sortir de + en + de telephones sans bouton facade?j’aime ce design sans “aspérité” sur la facade,pis niveau plantage il est épargné pour ma part.De la a etre un iphone killer je demande a voir…

  6. Bonjour Jaxter j’ai vu ton commentaire à propos du SAV LG, j’imagine que tu as du avoir une mauvaise expérience avec eux…
    s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire, je reste à ta dispo (bm [ @ ] publicismodem.fr) si tu veux m’expliquer tout ça ^^
    a plus,


Écrire un commentaire