LEXON Tykho : La radio minimaliste et design

Design, Gadgets · Par · 8 years

Conçue par Marc Berthier pour LEXON, cette radio FM est un exemple en matière de minimalisme. Mais l’apparence n’est pas tout, la Tykho (LA 42) fonctionne avec 4 piles AA et peut être utilisée un peu partout sans aucune crainte : son revêtement en gomme la prévient sans problème des risques de chutes et d’éclaboussures. Disponible dans de nombreux coloris. Prix : 60 €.

Partagez cet article !

12 réactions

  1. Héhé, j’aime bien le bleu, c’est ma couleur préférée, ça change quand même du rose hein ? Mais bon, je la trouve hyper sympa cette radio Lexon qui jusqu’à présent faisait surtout dans la couleur argent, acier brossé, une petite radio baroudeuse en quelque sorte ! Elle me plait bien en tout cas … ;)

  2. Hé oui, on ne peut pas jurer que par le rose non plus. :D

  3. Tout à fait mais il y a rose et rose mais bah ! Les couleurs c’est comme les goûts, tient par exemple, j’adore le mariage du rose et du noir comme pour le design de Geek & Hype par exemple héhé … ;)

  4. Ouf, je suis sauvé. :)

  5. Et oui mais sans rire, c’est vrai que ton design est class style “haute couture”, de plus tu l’améliore petit à petit, c’est cool, un petit détail ici et là !! … ;)

    Bonne nuit et à bientôt ;)

  6. Tu es très perspicace, c’est vrai que je bosse sur plein de petits détails de temps à autre, mais pour les remarquer il faut vraiment avoir l’oeil. ;)

  7. énorme cette pitite radio :)
    juste une question qui me trotiné dans la tête… l’enceinte elle est en gomme aussi ou c’est juste un truc par dessus ?

  8. C’est vrai qu’on peut se le demander, malheureusement je n’en n’ai absolument aucune idée. :/

  9. je suis anti-piles, y a t-il une alimentation secteur ?

  10. J’ai acheté cette radio il y a quelques mois et je le regrette ! Elle consomme énormément d’énergie, je l’utilise seulement 1 heure par jour et les 4 piles ne durent que 2 mois. En plus, l’accès aux piles nécessite un tournevis, super pratique ! Quelle déception, elle est juste jolie à regarder, c’est tout.

    • Audrey la radio la vraiment ça marche avec des piles ou y faut utilisé un tournevis pour ouvrir non? PRESQUE COMME TOUTES LES RADIOS DE CE MONDE

  11. Audrey la radio la vraiment ça marche avec des piles ou y faut utilisé un tournevis pour ouvrir non? PRESQUE COMME TOUTES LES RADIOS DE CE MONDE


Écrire un commentaire