Leica X1 Black Embossed Ostrich

Gadgets, Luxury · Par · 6 years

Le Leica X1 s’offre lui aussi une édition limitée avec le Black Embossed Ostrich Limited. Fini en cuir d’autruche noir et par un boîtier gris, ce numérique de 12.2 mégapixels s’avère être un accessoire parfait pour s’accorder avec le Skin Guard de SGP. Édition limitée à 80 exemplaires, uniquement chez Isetan. Prix : environ 2250 €.

Partagez cet article !

3 réactions

  1. Ha la la, les Leica … Celui ci est un peu trop chère pour moi, mais bon, il est magnifique !

  2. Quelqu’un qui possède un Leica X1 pense vraiment au cuir d’autruche lorsqu’il prend une photo ? Non parce que franchement, le cuir d’autruche, ça n’empêche pas d’avoir des photos pourries… Et puis le prix… Bref, pitoyable.

  3. C’est ça le luxe, ça ne vas pas faire mieux fonctionner ton appareil, c’est pas vraiment utilise, mais c’est exclusif, élitiste, les gens qui ont de l’argent aiment le montrer, un appareil photo Leica est une bonne façon de montrer son côté “élite” parce que tout le monde sais que un Leica coûte chère, et donc, pas accessible à tous. C’est comme une Rolex, c’est une montre, donc ça donne l’heure, et il y a des gens qui payent des fortune pour avoir une montre qui donne l’heure, pourtant elle ne donne pas mieux l’heure, mais certains considère qu’avoir une Rolex c’est avoir réussi ça vie (je n’adhère pas du tout à ces propos, mais apparemment, certaine personne y croient assez pour baser leurs vies là dessus). Donc voilà, le luxe est inutile, certes, mais aide les gens à ce distinguer, même si je trouve ça un peu basique comme argument, c’est comme ça. Et puis franchement, si il n’y avait pas toutes ces choses hors de prix qui nous font rêver, ça serait un peu chiant non ? ;)


Écrire un commentaire