L’égo de Iomega grossit à vue d’œil

High-tech, Mobility · Par · 8 years

Iomega revient avec son eGo dans une version encore plus grosse : le Super eGo. Doté d’une capacité de 1 To (soit la possibilité de stocker environ 4 millions de photos), ce disque dur de bureau se distingue surtout par son magnifique look et ses couleurs toutes splendides — midnight blue, ruby red et jet black. Prix : 255 $.

Partagez cet article !

5 réactions

  1. Je connais pas les prix pratiqués aux USA mais ça me semble raisonnable au niveau du prix pour 1To et avec le design en + !!
    reste à voire les prix en Europe …

  2. Rha et moi qui vient de m’acheter le eGo 250 Go…
    Je vais attendre avant d’en racheter, bien que j’ai besoin d’un autre disque externe :p
    En tous cas toujours superbes ^^

  3. Je voudrais pas faire mon gros troll mais ca me fait un peu penser au raisonnement “c’est beau donc c’est bien” (si présent chez les mac-addicts).

    Qu’en est-il des caractéristiques plus poussées ?
    Iomega n’indique que ça :
    – 7200 tpm
    – 8MB de cache

    Dommage j’aurais bien aimé connaitre les caractéristiques du DD interne (ATA, SATA I ou II), la connectivité (que usb ou aussi firewire/ethernet/sata), si il possède un bouton on/off ou pas, etc.

    Pour finir, je n’ai pas vraiment trouvé de photos plus détaillées du produit. Je me posais des question sur la dissipation thermique dans un tel boitier (surtout pour un DD de 1To). J’ai déjà eu des produit Iomega, je sais que la qualité est au rendez-vous, mais je ne vois aucune ouverture sur ce boitier.
    Qu’en pensez-vous ?

  4. Nonepse> Je n’ai pas de détails sur les caractéristiques internes, cependant je peux t’affirmer qu’il y a bien un bouton On/Off sur l’arrière du disque dur (alimenté) et que la connectivité se limite à l’USB 2.0.

    On peut effectivement se poser des questions quant à la dissipation de la chaleur au sein d’un tel boîtier. Cependant, comme tu l’affirmes, Iomega est loin d’être le petit constructeur chinois, on peut donc avoir une certaine garantie sur la qualité.

    Bref, je ne sais pas si j’étais tout de même un peu visé à travers ce commentaire, mais sache qu’il n’y aura jamais de détails si techniques dans les articles de Geek and Hype… Alors effectivement, crachons sur Iomega qui ne donne pas plus d’informations. :D

  5. Haha, jolie réponse :)
    Non tu n’étais pas visé, quel que soit le site qui relaie la news, il y a peu de détails techniques. A croire que le design est plus important que tout pour certains consommateurs… et Iomega l’a bien compris :/


Écrire un commentaire