Le vrai Red Bull débarque en France !

Lifestyle · Par · 8 years

Tous les geeks connaissent le Red Bull, cette boisson énergisante si controversée qui “vous donne des ailes” et aide à tenir jusqu’au bout de la nuit (bien qu’un peu moins si elle mélangée à de la vodka). Et bien après avoir investi les commerces français au 1er avril dernier dans une version sans taurine — l’arginine étant censée la remplacer — Bercy vient de changer d’avis et a annoncé vendredi soir que le Red Bull original pourra être vendu légalement en France ! A nous les journées de 48 heures ! (via)

Partagez cet article !

25 réactions

  1. Ça c’est de la bonne news comme on l’aime :D

  2. PUTAIN NAN !! :@

  3. COME ON !! :D

    C’est ça l’American Way of Life ! ( Oui bon ok..c’est pas toujours positif :D )

    [ HS ] ( Et merci l’OL Pour cette saison !!!! ) [ /HS ]

  4. C’est vraiment un superbe nouvelle ça ! =D
    Quand t’es obligé d’aller en Belgique pour en acheter, ça fait un peu loin…

  5. Ah!!! Ca c’est de la très bonne nouvelle. En plus qu’il s’annonce l’été!

  6. A nous les journées de 48 heures !
    A nous les LAN de 52 heures !

    yeppee

  7. DamsDams/NVRLND

    A Moiiiiiiiiii les orgies Noooon Stoooooooooop!!!!

    yeeeeeeehaaaaaaaaaa!!!!

  8. fini la tyrannie, la démocratie se réinstalle!

  9. Bonjour la tension artérielle! :D

    Veux y goûter quand même. :p

  10. c’est la big new genial mais sur le site il est dit que les red bull sans taurine seront enlever le 5 juillet et ils serons ranplacer par les news a la meme date ?????

  11. Wilywily> On sait jamais :D

  12. wilywily> J’ai lu autre part que le vrai Red Bull sera en vente d’ici peu, mais que celui à l’arginine sera cependant encore disponible jusqu’au 15 juillet. On verra bien. :)

  13. J’hallucine sur les commentaires des TBQI (Vous devez en avoir un équivalent à celui d’un pied de table =/)

    Pourquoi pas légalisé toutes les drogues alors?
    Ça me fais trop pitier >_<

  14. Si la red bull était une drogue elle serait interdit partout et pas qu’en France. Personnellement je préfère boire de la taurine que de l’arginine ça fait moins peur.

  15. Je préfère le Red Bull Champagne :)
    Essayer, c’est l’adopter :D

  16. baisse du prix et ça rox :p

  17. julien
    le 19 mai 2008 à 8:52

    Si la red bull était une drogue elle serait interdit partout et pas qu’en France.
    ————————————————
    Le tabac est une drogue, pourtant il est commercialisé.

    Personnellement je ne toucherais jamais à cette boisson, non pas par esprit rebelle, mais par sécurité pour mes neurones.

    Vive RedBull, à nous les lan à l’hosto =D

  18. Trop bien !!! Sa me donne la pêche ce truc en plus c’est DE-LI-Ci-EUX !!!

  19. waaa la vrai red bull en france sa defonceeeee! on va pouvoir scouché a 4h du mat pour reprendre le taf a 8h mdrrrr jkiffff tro vive la reddd bullllll!!!!!

  20. Inutile de préciser que le Red Bull avec taurine a bien fait son apparition dans les grandes surfaces depuis quelques semaines, seulement la marque autrichienne nous a prévu une nouvelle variété : le Red Bull Cola ! Sans taurine et avec plein d’ingrédients naturels, ça semble avoir un certain charme. Le site officiel : http://www.redbullcola.com

  21. Bonjour,
    Je suis Véronique BLANC, journaliste à Envoyé Spécial sur France 2 et actuellement je prépare un reportage sur Red Bull.
    J’aimerais entrer en contact avec de grands consommateurs de Red Bull, pour tenir dans leur travail et/ou dans leur vie en général. N’hésitez pas à m’écrire pour un 1er contact qui ne vous engage à rien.
    Merci !
    veronique.blanc@france2.fr

  22. Je bois du red bull de temps en temps mais je ne pense pas qu’il faille être un grand consommateur car de toutes façons même si ça aide, il y a un moment où il faut payer comme avec toutes les “drogues”…Et oui la tauribne, l’alcool et la cigarette sont des drogues, tout comme le travail, la geekerie etc etc. Il faut juste savoir être raisonnable…Par contre le red bull naturel ça me tenterait bien de tester..(quoique la taurine c’est naturel, ça vient du taureau non ?). Dans le même genre il y a aussi l’éphédrine et le guarana, naturels et efficaces également…

  23. A moi les mines à la vodka/redbull. Ca fait plaisir, parce qu’avant vu le mal pour s’en procurer on consommait avec modération. Finit la modération. Manquerait plus qu’ils nous sortent la pussy drink et ce serait kewl \o/

  24. Je préfère de loin la coke au redbull.

    Après, question de goût(s).

  25. Je pensais pas qu’il y avait autant d’amateur de redbull en France, sinon j’aurais fait un petit commerce illégal histoire de me faire un peu d’argent de poche.

    Perso je trouve ça dangereux comme boisson à forte dose.
    (Tout comme l’herbe et l’alcool… “sifflote” =P)


Écrire un commentaire