Le nouvel iPod shuffle vous parle

Apple, Gadgets · Par · 8 years

Le plus petit baladeur d’Apple se fait toujours plus beau et nous revient aujourd’hui dans une nouvelle génération plutôt intéressante. Dépourvu d’écran, l’iPod shuffle comble maintenant ce problème par VoiceOver, une fonctionnalité originale permettant de vous communiquer en français le nom du titre en cours de lecture, accessible par simple pression d’un bouton. Et avec ses 4 Go, plus de 1000 morceaux seront à portée de main dans seulement 10.7 grammes. Disponible en noir et argenté.  Prix : 80 €.

newblackandsilveripodshuffle

newblackandsilveripodshufflehand

newsilveripodshuffle

newsilveripodshufflehand

blackandsilveripodshuffle

Partagez cet article !

29 réactions

  1. J’aime bien le concept ! :)

  2. Super beau ! Mise à part les couleurs qui sont pas top !
    Mais sinon vraiment minuscule, attention à pas le perdre…

  3. Pas plus de boutons ? Ecouteurs Appel obligatoirs donc…

  4. Hervé> L’autre bouton supérieur permet de choisir le mode de lecture (ou d’éteindre l’iPod) mais effectivement pas de changer de morceau. Difficile donc de changer de musique sans écouteurs Apple… :(

  5. Etonnant comme il n’y a eu aucune fuites et aucune rumeurs concernant ces nouveaux Shuffle… (à ma connaissance)

    J’ai vrmt été étonné et en plus je les trouve très réussi.

  6. S’il n’est plus possible de changer de piste sans un casque Apple, c’est une régression.. Comme l’iPhone qui attend toujours une adaptation de la télécommande filaire de l’iPod..

  7. VoiceOver ?

  8. C’est du Apple? C’est gé-ni-al!!! ou pas…

  9. Beau, sobre, simple : Apple quoi…et comme d’habitude : Cher!!!
    Les couleurs sont classes…

  10. Ils sont très beaux niveau Design mais c’est tout. Pas de boutons donc obligations d’avoir des écouteurs apple … Bouuuuhhh. Surtout que c’est pas les meilleurs écouteurs du monde !!

  11. hummm, j’ai pas très bien compris comment il arrive a te dire le morceau. Et quel type de voix il vont mettre? J’imagine pas un accent american qui dis des morceau en chinois… Et sans pousser jusque la déja en francais? Et comment il lis le titre?

    Si quelqu’un a plus d’explication

  12. Arka> Tout comme Mac OS X peut lire du texte (avec une voix française tout à fait correcte, sans accent), l’iPod shuffle lira les tags du MP3 — c’est à dire le titre et l’artiste.

  13. Côté design rien à dire. C’est beau. Mais franchement: Une voix qui annonce le titre…C’est l’idée la plus incroyablement inutile qui soit (même si heureusement, il y aura un moyen de couper cette fonction mais bon…). Quant aux commandes sur les écouteurs…Quand connait la médiocrité des écouteurs Apple.
    Non là franchement, il y a des limites à l’arnaque. Je passe mon tour cette fois ;)

  14. @RaDe : Regarde le site d’Apple, il y a une vidéo de présentation du “VoiceOver” et des exemple… et en effet, on est loin du compte.

  15. J’ai regardé la video qu’ils proposent sur apple. J’ai peut etre mal compris car je suis pas bilingue mais, je n’ai pas vu comment on fait “precedent” j’ai juste vu “suivant”
    De plus a part leur ecouteurs je ne connais pas d’ecouteur qui on ces touches avec une meilleur qualité que les leurs.
    C’est vraiment dommage ce qu’il on fait a ce niveau la…

  16. Aurélien^^...

    Moi franchement j’adore. Mis a part qu’il faut absolument les ecouteurs apple…

  17. croyez vous que l’on peut ecouter avec des ecouteurs normaux si on laisse defiler la musique?

  18. moi je vien de l’acheter mais je compren pas comment il font pour le charger sa me tape sur les nerf je les est tous et a chaque je trouve pas de réponse…..

  19. alexandre : “pour le charger” c’est-à-dire ? le recharger quand la batterie est vide ? et bien tu le branches via le câble USB à ton ordinateur… :)

    Si tu n’as jamais réussi à faire ça jusqu’à maintenant, tu ne t’es servi de tes ipod qu’une seule fois ?!!! O_o

  20. alexandre : si c’est pour “charger” de la musique, alors tu branches ton ipod à l’ordinateur avec le câble USB fourni, ensuite, en principe iTunes s’ouvre, et tu vois apparaître dans le menu à gauche ton iPod. De là tu peux faire glisser la musique de ta bibliothèque vers ton ipod. “glisser – déposer” quoi. Que ce soit PC ou Mac j’entends.

  21. non c’étais pas dans se sens là je voulais le restaurer parcque un fois j’écoutais de la musique et il ma planter aux nez alors je suis aller voir dans apple store et il mont dit de le restaurer parcqu’il avait beuger je m’excuse si je m’était mal éxprimer

  22. on mla acheter un ipod shuffle mais voila j’arrive pas a ouvrir mes musique salors si vous avez lze meme pouvez vous me dire comment je pourrais faire merci d’avance cordialement

  23. Bonjours je viens d’acheter le nouveau Shuffle mais je ne capte pas comment on peux changer de piste, si c’est possible. Si quelqu’un pouvait me répondre, d’avance merci

  24. bonjours a tous .Il est certe tres beaux ,tres disingne et tres cher mais c’est tout de meme énervant quon ne puisse pas changer de piste .(Par exemple j’ais 112 chansons et je ne peut pas mettre celle que je veut –‘ sa c’est du apple .

    <>

    Tu dois appuiller sur l’écouteur et attendre . Voilà a+

    :D

  25. Moi j’ai une question et j’espère que vous allez me réponse svp !

    Alors je vais me l’acheter cet Ipod , mais le problème je sais pas comment il marche j’ai juste une question !

    Ece que ya une touche ” suivant ” pour changé de chanson si on veut pas l’écouté ?

  26. Oui oui, sur le fil des écouteurs. Par contre faut pas que tu changes d’écouteurs hein haha!

  27. chanson suivante : cliquer 2x au milieu

    chanson precedente : cliquer 3x au milieu

  28. L’orsque que je l’ai eu, mon cousin a voulu mettre de la music dessu, et ne sachan pas qu’il fallait Itune, il a ouvert le dossier, & a suprimé celui qui était a l’intérieure, et je ne l’ai pas retourver dans ma corbeil ! qui peu m’aider ?

  29. je voudrai bien avoir cet nouvel ipod shuffle mais je ne sais pas si la qualité des sons est bonne et comment faire pour changer les pistes


Écrire un commentaire