Le nouvel iPhone 4G se dévoile
Si l’on attend déjà pour juin la version 3.0 de l’OS du téléphone d’Apple, beaucoup s’essayent à imaginer ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 4G. Plus fin, plus rapide et surtout toujours plus beau, la nouvelle génération de ce mobile made in Cupertino sera sans doute disponible dans les couleurs de l’iPod shuffle et intègrera certainement de nouvelles fonctionnalités encore plus bluffantes. Et vous, comment imagineriez-vous cet iPhone 4G : peut-être transparent ?






Julien MARTIN
30 Mar. 2009 at 14:56
Très intéressant esthétiquement mais niveau ergonomie je doute que ce soit l’idéal.
Ash
30 Mar. 2009 at 14:56
hum je sais pas comment je le verrai mais surement pas comme ca :o, je le trouverai pas assez pratique avec cet incurvé puis le devant est moins beau… c’est moi ou on dirait que l’ecran a un poil rétréci?… juste un poil !
cyndy
30 Mar. 2009 at 15:14
C’est assez pratique comme ouvre-boite. Vriament très beau!
Astigo
30 Mar. 2009 at 15:17
Moi ce qui m’énerve c’est de lire partout “iPhone 4G” >.< “4G” ça veut juste rien dire…
On dit “4G” car “4″ ça vient après le “3″ et que l’iPhone actuel est le “3G” ? Non parce que “4G” ça ne veut rien dire hein… à la limite dire “iPhone 3″, car l’”iPhone 3G” EST l’”iPhone 2″ j’veux bien, mais bon…
bref
Joffrey
30 Mar. 2009 at 15:18
Astigo> Le premier iPhone est très souvent appelé 2G.
Astigo
30 Mar. 2009 at 15:29
Joffrey : Et quel rapport avec le fait d’appeler le 3ème 4G ?
Le second utilisait effectivement, une technologie inférieur le EDGE (qui par rapport à la 3G, à souvent été appelée 2G il est vrai), au second qui se nomme le 3G (vu qu’il utilise cette techno). Mais le 3ème n’utilisera pas une technologie supérieur au 3G (à moins qu’il utilise une technologie qui n’a pas encore été créée
donc quel est l’intérêt de le nommer 4G ???
Ce n’est pas parce que le premier s’appelle (par certains…) iPhone 2G et le second iPhone 3G (là c’est correct) que le troisième doit nécessairement être appelé iPhone 4G !
CQFD.
Joffrey
30 Mar. 2009 at 15:32
En même temps, il ne s’agit que d’un mock-up, le nom peut-être ainsi totalement fictif — ce qui est le cas en l’occurrence.
Christophe
30 Mar. 2009 at 15:37
Nouvelle fonctionnalité bluffante pour le futur nouvel iphone : il pourra lire le flash ! Dingue non ?
Astigo
30 Mar. 2009 at 15:41
Joffrey : Hop hop hop, excuses-moi d’insister, mais concept-art ou pas, il faut quand même utiliser les bons termes, sinon ça tient plus de la désinformation qu’autre chose
Qui plus est s’il s’agit d’un hypothétique produit, il serait encore plus sage de le nommer “iPhone 3″ plutôt que de lui “inventer” un nom au pif, non ?
Sinon osef hein, j’dis ça, j’dis rien
Astigo
30 Mar. 2009 at 15:45
@Christophe : Non il ne lira pas le flash. Flash est une techno qui appartient à Adobe. Tous le monde sait (ou devrait savoir, si on s’intéresse un tant soit peu à ce dont on parle…) qu’Apple souhaite imposer sa propre techno… Utiliser un plugin flash va totalement à l’encontre de leur politique de vouloir imposer un nouveau format…
Ils imposent l’iPhone et une fois le parc d’appareil bien installé, ils fourgueront leur techno et tous le monde suivra…
CQFD
Christophe
30 Mar. 2009 at 15:50
@ Astigo : Merci, mais je savais tout ça, c’était juste une remarque ironique, d’où le smiley à la fin de mon com
Astigo
30 Mar. 2009 at 15:53
@Christophe : Autant pour moi, l’ironie se déchiffre mal à l’écrit, même avec un smiley
Amy W
30 Mar. 2009 at 16:54
Je trouve ça un peu abusé d’écrire “Le nouvel iPhone 4G se dévoile” pour attirer les visiteurs alors que ce n’est qu’un montage (certes bien réussi) sous Photoshop et que cela n’a rien d’officiel.
toffun
30 Mar. 2009 at 18:15
@Astigo : Sans vouloir m’immiscer dans votre conversation. Je pense que l’appelation iPhone 4G sert seulement à le différencier de son aîné. De plus, c’est juste l’abbréviation de 4ème Génération bien que ce soit la 3ème Génération de ce modèle…
Pour terminer comme vous : CQFD
Êtes-vous prof de maths ???
Toffun
Louis
30 Mar. 2009 at 20:51
Quel titre Digg-like minable.
Joffrey
30 Mar. 2009 at 21:56
Louis> Je ne vois pas de quel Digg-like tu parles.
Astigo
30 Mar. 2009 at 22:33
@toffun : non je ne suis pas prof de math, je suis juste un casse cou*lles qui voulait rétablir la vérité
Une fille sympa
31 Mar. 2009 at 01:33
Peut-être 4G car tout le monde dit qu’il sera beaucoup plus rapide pour la navigation web… Mais à mon avis il ne ressemblera pas à ça
Astigo
31 Mar. 2009 at 09:51
@toffun : Le problème c’est que tu ne démontres rien là ! Enfin si, tu démontres que j’ai raison “Certains disent 4G alors qu’il s’agit de la 3ème génération”…
@Jen (ça faisait longtps tient ; ) : Il ne peut pas être techniquement, beaucoup plus rapide. Il peut utiliser la 3G+ à la limite, mais il est exagéré de dire qu’il sera grâce à ça, “beaucoup” plus rapide ! Donc aucunes raisons de l’appeler 4G pour ça non plus !
C’est un peu comme si on disait que la 3ème génération de Xbox, s’appellera Xbox460 ! Ridicule, vous ne trouvez pas ? 460, juste parce que c’est une “suite logique” après “360″, alors qu’il s’agirait de la “3ème génération… Le plus logique serait de l’appeler “Xbox3″, du moins, en attendant de connaitre le nom définitif de la console (car il va de soit, qu’il y a peu de chance que M$ nomme sa console Xbox3). Alors pourquoi inventer un nom aussi stupide pour le prochain iPhone ?
Marco07
31 Mar. 2009 at 16:11
Vous écrivez ici : “Si l’on attend déjà pour juin la version 3.0 de l’OS du téléphone d’Apple” sur d’autres sites on raconte que le nouvel iphone 4G pourrait sortir en juin, donc je pense qu’ils confondent un peu avec la nouvelle version , ou bien je me trompe?
Astigo
31 Mar. 2009 at 16:27
@Marco07 : Comment un spécialiste (ou quelqu’un qui se décrit comme tel) peut confondre le nom d’un téléphone pas encore annoncé (donc à l’état de simple rumeur) avec une version d’O.S. prévus pour Aout (si je ne dis pas de bêtises, c’est pour aout) ? Surtout que cette version d’O.S. sera dans ce nouveau téléphone… Donc aucun rapport…
Non vraiment, il faudrait simplement arrêter d’appeler le futur iPhone, iPhone 4G !
Astigo
31 Mar. 2009 at 16:47
Hum hum… Comme y a que les cons qui restent sur leur positions… Je tenais à montrer ceci (merci Kero ; ) :
http://www.itrafik.net/L-iPhon.....apide.html
Donc, Une fille sympa avait raison, et Joffrey aussi O:)
Néanmoins, tout ça aura au moins eu le mérite de débattre tout ça…
-> [ ]
Marco07
31 Mar. 2009 at 16:49
J’ai retrouvé la source:
http://www.macplus.net/magplus.....us-rapide-
Voila la phrase en question: “Un petit oiseau est allé chanter aux oreilles de Silicon Alley Insider que le prochain iPhone, toujours attendu pour cet été, ”
Donc y faut s’attendre à quoi cet été ? Un tout nouveau iphone ? ou bien le même juste avec un autre OS ?
Joffrey
31 Mar. 2009 at 19:47
Marco07> La WWDC 2009 se déroulera du 8 au 12 juin à San Francisco, date à laquelle le nouvel iPhone sera certainement annoncé (peu importe son nom : 4G, 3G+ ou encore Nano). La phrase que vous citez peut en effet porter à confusion mais il ne faut bien entendu pas attendre la version 3.0 du firmware de l’iPhone avant cet été.
Astigo> Je ne me dis absolument pas spécialiste, mais ce qui est sûr c’est que l’OS 3.0 ne sera pas uniquement disponible pour le nouvel iPhone mais également pour les générations précédentes.
Oduesp
31 Mar. 2009 at 20:02
Il est relou Astigo… \o/
Benjigarner
31 Mar. 2009 at 20:26
Cette image est juste un concept sympa d’Arnaud Nelissen, on peut le voir sur son DeviantART > http://chromatix.deviantart.co.....-113523837
C’est déplorable que dotdosh n’est pas cité ses sources…
Robin
31 Mar. 2009 at 21:00
Astigo a encore trop bu ce soir. Il est en mode chien.
Joffrey
01 Apr. 2009 at 12:08
Quel sera le nom du nouvel iPhone ?
http://www.crunchgear.com/2009.....be-called/
Robin
01 Apr. 2009 at 16:13
Ah le vieux souleil ne parle plus. A mon avis il décuve.
Astigo
01 Apr. 2009 at 16:49
@Robin : Le vieux il arrête de troller, il laisse les autres le faire à sa place (d’ailleurs, tu t’en sors pas mal : )
@Joffrey : Evidement que l’O.S. 3.0 sera adapté aux autres iPhone et iPod, ça a déjà été annoncé, d’ailleurs
Joffrey
01 Apr. 2009 at 22:03
Pour information, le firmware iPhone 3.0 serait disponible pour le 12 juin selon les rumeurs actuelles.
Robin
02 Apr. 2009 at 13:00
Décidement Astigo faut que t’arrêtes de boire toi !
Madced
02 Apr. 2009 at 14:43
@Astigo: tout d’abord je vois pas comment il pourrait y avoir une XBOX460.As tu remarqué que les consoel double à chaque fois?8,16,32,64bits…donc la suivante serrait logiquement XBOX720!!!Même si elle ne s’appelle pas ainsi!Je vois pas l’intérèt de parler de chose que l’on ne connait pas
Madced
02 Apr. 2009 at 14:53
@Astigo: Deuxième chose: la 4G éxiste!!!Du moins elle est en dévellopement(et apparement à un stade avancé).Mais je pense pas que se soit pour tous de suite car la 3g+ va évolué pour permettre des débits de 20mo/s voir plus.Donc les opérateurs vont surement attendre que pas mal de mobiles soient compatibles avec cette nouvelle norme
Astigo
02 Apr. 2009 at 15:05
Youhou, tout ces trollages me rappelle mon enfance o// donc dans l’ordre :
Madced : La 4g existe ou est-elle en dev ? Faudrait savoir ; ) En fait, elle est en dev effectivement (comme c’est précisé sur le lien que j’ai donné plus haut).
Concernant ton commentaire sur la xbox, j’en rigole encore… Selon toi la xbox 360 est une console de 360 bits ? O_O
(haha, merci j’ai beaucoup rigolé et comme quoi, y a pas que moi qui raconte n’imp’ ; )
Et excuses moi, je ne savais pas que la première xbox était une xbox 180….
Concernant la fin de ton premier message, je trouve qu’il ne rejoint pas ton second
@Robin : Ou pas, c’est bon l’alcool, j’ai déjà arrêté la clope, j’vais pas tout arrêter d’un coup
Astigo
02 Apr. 2009 at 15:08
@Joffrey : Ce qui est dingue c’est que plein de monde reprend ta news pour faire à leur tour des news disant que la photo que tu publie est celle du nouvel iPhone. C’est quand même dommage de participer aux rumeurs en montrant tout et n’importe quoi, tu ne trouves pas ?
Madced
02 Apr. 2009 at 15:25
@Astigo: Si elle est en dévellopement c’est qu’elle éxiste!!!Je te laisse réfléchir à cela
Astigo
02 Apr. 2009 at 15:37
@Madced : J’vois pas bien l’intérêt de ton commentaire là… Si t’essaie de me faire passer pour un kevin, c’est raté pour cette fois (et puis j’y arrive bien tout seul : )
J’ai même pas envie de te répondre plus concernant ton com’, tellement j’ai d’autres choses plus intéressants à faire (comme finir un shooting : )
Sur ce… o//
FranckyFreeze
02 Apr. 2009 at 20:17
Astigo je ne te connais pas mais je trouve que tu t’emballes un peu, tu t’es un peu pris pour le patron de cette discussion, certes tu reconnais tes erreurs mais tu n’a pas pour autant plus d’humilité.
Si tu crois que les gens vont te respecter pour ta répartie c’est raté car tu n’en a pas un brin. Sur ce, au revoir.
Francky Freeze
02 Apr. 2009 at 20:21
Sinon > Très beau concept ce nouvel iPhone, tout a fait dans le style Apple ce qui est rarement le cas pour la plupart des fakes.
Par contre je ne suis pas sur que la caméra avant sera visible car Apple a fait breveter une caméra cachée derrière l’écran qui filmerait l’utilisateur a travers, après c’est peut être encore trop couteux comme technologie je ne sais pas ^^
Madced
03 Apr. 2009 at 14:29
@Francky Freeze:+1.Tout à fait d’accord avec toi au sujet d’Astigo
blip
03 Apr. 2009 at 16:14
4G c’est pour dire 4th generation
Eduardo Ascencio
03 Apr. 2009 at 18:56
Un buen concepto, me parece hermoso.
Joffrey
05 Apr. 2009 at 16:55
blip> Tu as tout compris.
Astigo
06 Apr. 2009 at 09:34
Joffrey : -_____-’… On en est à la seconde génération d’iPhone avec le 3G, donc la prochaine c’est la 3 génération ! Et dire que je suis passé pour un troll pour rien :s
désolant !
nemrod
06 Apr. 2009 at 11:32
Alors le premier est EDGE, on peut dire 1G, le second est 3G, mais 4G ????
Joffrey
06 Apr. 2009 at 18:16
Astigo> Ce qui est désolant c’est que tu t’obstines à débattre sur un titre qui n’a jamais été une quelconque affirmation quant au nom du futur iPhone.
Maxime
06 Apr. 2009 at 18:24
nemrod: l’EDGE est dans les spécifications 3G, mais l’iPhone 3G est pourvu d’HSDPA plus communément appelé 3G+ en France, ou 3.5G
Si l’iPhone prochain a du Wifi 802.11n, ils l’appelleront peut-être iPhone Wimax
Michaël
06 Apr. 2009 at 20:36
Apple ne nommera pas iPhone 4G ou tout ce que vous voulez.
Vous voyez des Macbook 4.3.0.0.0.1?
Regardez bien le titre de la page http://www.apple.com/fr/iphone/
Quand ils mettent iPhone 3G, c’est juste pour affirmer le fait qu’il ai la capacité 3G.. le prochain iPhone se nommera,.. attention exclu… l’iPhone..
Gregyz
09 Apr. 2009 at 05:30
C’est un fake … et dire que personne na rien calculé !
Vérifiez vos sources !
Joffrey
09 Apr. 2009 at 09:35
Gregyz> Tu as lu l’article ?
KAY Alaa
10 Apr. 2009 at 14:16
Récapitulatif des technologies de téléphonie mobile (http://fr.wikipedia.org/wiki/4G):
1G = Radiocom 2000 : Radiocom 2000 France Telecom, Ligne SFR Analogique
2G = 2G GSM (échanges de type voix uniquement) : Global System for Mobile Communication
2.5G = GPRS (échange de données sauf voix) : General Packet Radio Service
2.75G (Bouygues Telecom et Orange) = EDGE (basé sur réseau GPRS existant) : Enhanced Data Rate for GSM Evolution
3G = UMTS : Universal Mobile Telecommunications System
3.5G ou 3G+ = HSDPA (dérivé de l’UMTS) : High Speed Downlink Packet Access
3.75G ou 3G++ = HSUPA (dérivé de l’UMTS) : High Speed Uplink Packet Access
4G = LTE : Long Term Evolution
Il est tout à fait envisageable de s’attendre à un iPhone 4G , pourquoi n’aurions nous pas le droit de l’imaginer tout simplement!!!!!!!!!
KAY Alaa
10 Apr. 2009 at 14:20
Bizzarement le gars qu’a imaginé l’ iPhone 4G n’a pas été inspiré coté interface graphique … c’est ca même depuis le premier iPhone… il serait peu être temps ?
Non ??
Joffrey
10 Apr. 2009 at 15:06
KAY Alaa> L’interface graphique n’est à l’origine pas présente sur ce mock-up, c’est une petite modification de ma part pour rendre le tout plus crédible — même si nous sommes d’accord qu’il ne s’agit que d’un concept.
wikipedia
13 Apr. 2009 at 05:56
c’est bien tob blog toujours aussi interfessant!
patrick78
17 Apr. 2009 at 15:24
Pour simplifier les choses, disons plutôt “L’airPhone”… Si cette image dit vrai.
Ne voyez-vous pas de ressemblance avec le “Mac Book Air”?
sticman
20 Apr. 2009 at 12:38
4G c’est simplement un nouveau réseau qui va s’ouvrir c’est ca que ca veut dire.
C’est comme quand on est passé du wap à internet sur les mobiles–>la c’est la vitesse de débit qui changera et le nouvel iphone sera compatible d’où iphone 4G
cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/4G
Steve Wozniak
21 Apr. 2009 at 01:00
I was working personally on this iPhone “4G” at cupertino ca. And I totally agree with Astigo
Wait and see my friends !
Remember astigo soul is in the right way of redemption
||
|
|
|
|
|
|
|
||
<3 all those com for nothing go apeshit dude
Joris de meetatalent.com
22 Apr. 2009 at 06:34
Mince, j’aurais pas du prendre un forfait sur 2 ans! c’est incroyable il est encore plus rapide que l’iphone 3g, la conqurence qui fait des effort ne va pas etre content!
toma
24 Apr. 2009 at 17:07
Tout celà n’est basé que sur des rumeurs……..Patientez un mois et quelques jours, et vous n’aurez pas besoin de vous prendre la tête…Soyez patient!!!!
l'horloge
26 Apr. 2009 at 16:38
Pour Astigo,
Voilà pourquoi ce Iphone va s’appler le 4G.
Selon une note confidentielle publiée par le cabinet d’études américain ZDC, Apple préparerait le lancement d’un iPhone 4G. Une vraie surprise alors que beaucoup attendaient avec une certaine impatience la sortie d’un iPhone 3G.
Équipé d’une puce 4G exploitant la technologie LTE (long term evolution), ce terminal intégrerait également un récepteur GPS, un tuner TMP (TNT mobile) et un écran tactile épaulé par un clavier déroulant. Un prototype aurait même été présenté à certains opérateurs lors du dernier GSM World Congress de Barcelone. Un représentant de l’opérateur allemand Fish Telekom nous a laissé entendre que les problèmes d’intégration et d’autonomie seraient en cours de finalisation pour un lancement commercial fin juin aux États-Unis et en septembre en Europe.
Apple serait ainsi le premier constructeur à proposer un smartphone 4G capable d’exploiter les réseaux GRPS et 3G existants. Même si les déploiements de réseaux 4 G aux États-Unis et en Europe restent balbutiants, l’initiative d’Apple semble à même de booster le marché du très haut débit mobile. Le constructeur californien réfléchit également à de nouveaux services de VOD HD à destination de son nouvel iPhone 4G équipé de 64 Go de mémoire.
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :
Email :
Mot de passe : oublié ?
Mémoriser mes identifiants
KAY Alaa
26 Apr. 2009 at 17:00
Cool… T’as un lien pour vérifier tout ça ?
kiedis
26 Apr. 2009 at 17:45
si c’est vrai ce que tu dis “l’horloge” ça serait vraiment bien, j’aimerais bien 64 gigas..avec 16 j’ai pas assez de place…certaines crient ‘mais comment tu fais??’ et bah je sais pas je fais puis c’est tout, 16 gigas c’est petit pour moi
la tnt ça serait une bonne chose ça eviterait de payer des fortunes a orange/sfr pour un service tele mediocre qui coute tres cher aux abonnés et depense tout le forfait web de ton mobile en peu de temps… (leur illimité en fait c’est limité a 1 giga)
un truc qui serait bien c’est avoir flash sur ce telephone, je sais que c’est pas grand chose comparé au reste…mais c’est vrai que ça manque quand tu veux utiliser certains sites web…
a part ça une meilleure camera avec zoom/flash et video ça serait top
ça serait bien que orange nous propose une offre de reprise de 3G pour le 4G
Flou
27 Apr. 2009 at 02:11
Dsl de vous décevoir mais ça date de avril 2008 tout ça.. Tapez “iPhone 4g” dans google et regardez le premier site. Les numérique je crois, a verifier.
Allez bizoku
KAY Alaa
27 Apr. 2009 at 22:24
Flou> L’article dont tu parle date du 01/04/2008, il ne faut pas être bête pour comprendre que c’est un poisson d’avril!!!!!!!
http://numerique.lemondeinform.....-2936.html
Bon toujours pas de liens sérieux pour vérifier?
Tutela
15 May. 2009 at 00:05
Ils y mettent le plus grand secret. La version 3.0 est pour destocker les 3G avant la sortie du 4G.
Dimitri
15 May. 2009 at 00:05
Je suis d’accord. Vivement e 4G
Flou57
15 May. 2009 at 00:34
KAY alaa> L’article dont je parle est exactement celui que l’horloge à poster donc il n’y à pas besoin de lien sérieux c’est juste un gros FAKE, le nouvelle iPhone, appelé le comme vous voulez ne sortira pas avant fin juin-début juillet..
KAY Alaa
15 May. 2009 at 11:15
L’Iphone 3G avec son OS 3.0 sera pour cette été , mais le 4G à mon avis pas avant quelques mois voire quelques années!
bakka
28 May. 2009 at 13:47
@Astigo : Bien sure que 4G veut dire quelque chose, il s’agit de la norme LTE qui vient comme tu le dis si bien après 3 donc 3G (UMTS qui comprends l’HSDPA par exemple) bref 4G veut bien dire quelque chose maintenant il faut savoir ce que prévoit apple pour cet appareil.
KAY Alaa
28 May. 2009 at 19:23
Le premier réseau LTE 4G (3,9 G pour les puristes) verra le jour en Suède début 2010, espérant que l’ iPhone 4G sera présent d’ici la.
Selon l’article , l’Arcep, l’autorité de régulation des télécoms, serait entrain de préparer l’arrivée de la LTE pour 2011 en france.
http://pro.01net.com/editorial.....t-suedois/
Steve
30 May. 2009 at 19:05
Juste une question, si ils font un nouveau modèle de l’iphone (car si ça se trouve ils ne n’en feront pas un avant quelque temps) on gardera l’actuel ou ils nous l’échangerons contre le nouveau ??
En ésperant être compréhensible !!
KAY Alaa
30 May. 2009 at 22:42
Persone ne te changera quoi que ce soit !!! t’a deja vu ca quelque part?
Christool
02 Jun. 2009 at 01:56
Si, Chez Orange (en tout cas c’etait ce qu’ils ont fait quand l’iphone 3G est sorti) Pour une certaine somme tu echanges ton iPhone actuel contre le nouveau. Et quand ca s’est fait l’echange etait de 99 euros. Dernierement en me renseignant aupres d’un vendeur chez Orange, Il m’a dis que ca allait certainement se faire. Apres chez Bouygues & SFR je n’en sais rien !
Je pense que pour “l’iPhone 4G” il va falloir attendre un peu avant d’avoir cette technologie en france vu qu’on est toujours un peu en retard partout !^^
Steve
02 Jun. 2009 at 02:21
merci pour ta reponse sa ce voit que tu fait des RECHERCHE avant de les poster !!!
Christool
02 Jun. 2009 at 02:23
Lool non pas dutout je viens de tomber par hasard sur le site et vu que j’envisage de m’acheter l’iphone je mene ma petite enquete un peu partout !
Christool
02 Jun. 2009 at 02:25
Mais bon vaux mieux repondre quelque chose de censer plutot que du n’importe quoi ! donc je t’apporte mes infos confirmés sinon je n’aurais pas repondu ! ^^
Steve
02 Jun. 2009 at 02:32
C pour ça que je dis que tu fait des recherche même si c que pour toi au moin tu répond pas bêtement comme certaine personne !^^
Joffrey
08 Jun. 2009 at 22:10
Le nouvel iPhone 3G S est visible ici :
http://www.geekandhype.com/200.....in-revele/
monsieur
08 Jun. 2009 at 23:56
/Users/user/Desktop/4417_1154088378242_1408664545_428902_5931958_n.jpg
ou peut être que le nouvel i phone va ressembler à ça, moi je dis ça je dis rien.
Astigo
09 Jun. 2009 at 09:38
Ah au fait, j’voulais juste dire : J’avais raison, et “lol”
Christool
09 Jun. 2009 at 12:24
Lool ! tout a fait ! enfete avant de savoir qu’il allait s’appeler “iPhone 3Gs” Il aurait fallu appelé l’article iPhone V3 (V pour Version car c’est la 3eme version de l’iPhone) Enfin bref … ^^ et le 4G en france en tout cas c’est pas avant 2011 si j’ai bien compris car ce n’est qu’en experimentation, prototype.. enfin bref c’est en train d’etre créer ! =)
Christool
09 Jun. 2009 at 12:25
PS : Dispo le 19 juin ! =DD
KAY Alaa
09 Jun. 2009 at 16:05
Pas vraiment revolutionaire le 3Gs!
Toujours sans DVB-H (TNT mobile), sans support de card SD, et ne fait pas office de modem 3G si on le branche à un PC, autant dire qu’il sont vachement en retard par rapport au Nokia de haut de gamme, esperont que le prochain fera mieux.
Mais bon un iPhone ça reste Classe quand même.
macmac
09 Jun. 2009 at 17:27
ASTIGO dis moi sa te dirais de te taire , de nous foutre une Paix Royal, tout le monde se fiche royalement que ce ne soit en fait que la 3 eme version et non pas la 4 eme ou que la 4G n’existe pas encore , surtout que en plus tu as tord , la 4G existe bien mais seulement pas en france, d’ailleurs si je ne me trompe pas les USA viennet de commencer a passer en 7G. Enfin tout sa pour dire au nom de tous: TA GEULE TU NOUS SOULE!
Astigo
09 Jun. 2009 at 17:44
macmac : LOL et aussi : http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml
P.S. : si je veux
Astigo
09 Jun. 2009 at 17:46
Ah, j’ai oublié de dire un truc pour macmac : Prout !
Joffrey
09 Jun. 2009 at 18:15
KAY Alaa> Le nouveau firmware intègre “l’Internet tethering” maintenant, donc si, il fait office de modem.
macamac & Astigo> Le débat s’arrête là, merci.
Astigo
09 Jun. 2009 at 18:23
Joffrey : Pfff, si on ne peut même plus riregoler, où va le monde
Supergeek
12 Jun. 2009 at 18:32
Et les gars il ne sort pas en juin hein en juin c’est l’iphone 3G S ^^
et si il sort en juin on le serais deja depuis longtemps il l’aurais dit depuis longtemps
Gros Fake oui ^^
Joffrey
12 Jun. 2009 at 20:59
Supergeek> Ce n’est pas un fake puisque c’est un concept qui n’a rien d’officiel.
KAY Alaa
12 Jun. 2009 at 22:00
Merci Supergeek, qu’est ce qu’on ferait sans toi !!! ?
… LOL…
Christool
13 Jun. 2009 at 00:36
Supergeek> Il faut mieux te renseigner ! ^^
kevindu59162
16 Jun. 2009 at 09:02
lol les gas avant de se renseignier si il dise que le iphone 3gs sera t il plus puissans au niveau technologie je me demande si il fera bluetooth car si il fond un iphone donc on l appelle le iphone 4g jespere qui le fera aussi car apple abuse quand meme surtout qui ont pas de flache.Est la tres bonne nouvelle c qu’il fait video genial non en esperant quont va avoir un iphone qui fera tout ce qu’il faut genre bluetooth divix appareile photo aute qualiter avec flache stabilisateur image visio est surtout que lon peut envoiyer des mms car mon nokia 5200 envois des mms donc vu leur prix c desevant vous penser pas.
moustic74
16 Jun. 2009 at 09:15
et correcteur d’orthographe aussi?
KAY Alaa
17 Jun. 2009 at 16:35
kevindu59162> Ce n’est pas pour critiquer ton orthographe ni ta grammaire, mais là je ne comprend absolument rien à ce que tu dis!
Peu être qu’avec une meilleure ponctuation on pourrais réagir convenablement à ton commentaire.
http://www.la-ponctuation.com/
KAY Alaa
17 Jun. 2009 at 16:36
…on pourrait…
SAUCISS3
18 Jun. 2009 at 16:27
Bon, les gars, jusque là tous ce que j’ai pu lire sur vos comme, c’est que de la foutaise. Car selon une source officiel et digne de confiance, voilà en quelques mots les description du nouveau i phone:
Nouveau Iphone: Dotée de la toute dernière technologie en matière “be in charge of his home”, le nouvel Iphone dotée d’un ” cyclone air depressuring” aura un débit allant jusqu’à 64Kpa et équipée d’un brosse suceur pourra aller au plus profond recoin de votre moquette, parquet ou carrelage; ses incroyables 15 barres de vapeur s’ra idéal pour les vitres crados etc… La technologie ” cook himself” s’ra surement un de ses atouts majeurs. Il pourra donc, sur demande de votre part faire la bouffe à de manière tout à fait autonome. Mieux encore, la dernière technologie ” guess your thoughts” lui permettra de se synchroniser directement à vos moindre désirs comme: vous servira le p’tit deuj au lit, vous ramener les chaussons pour sortir du bain, ou encore un p’tit massage en cas de fatigue! Etc…
Bref, ce s’ra un téléphone révolutionnnaire! Le plus complet jamis conçu.
Arreter de rêver les gars, ce s’ra juste un téléphone comme toute les autres, juste un hameçon pour vous n*cker votre tune afin de faire marcher cette p*tin de système capitaliste.
MDR… :DD
Christool
18 Jun. 2009 at 19:16
Certes, mais dans tous les cas notre tune est nickée quelque part, alors autant le faire dans quelque chose qui nous plait ! =)
KAY Alaa
18 Jun. 2009 at 23:35
Attends SAUCISS3, ne t’en va pas si vite! …t’a oublié de nous parler de Linux et de Che Guevara ….
Superroro94
20 Jun. 2009 at 18:02
Pour ceux qui avaient fait la remarque plus haut sur le nom Iphone “3G”, je pense que ce nom vient du fait qu’il était le premier Iphone a etre compatible avec les réseaux 3G ! (et cela signifie bien quelque chose: 3ème génération de réseau mobile).
Cela explique aussi pourquoi le nouveau s’appelle Iphone 3G S (et non 4G).
Les premiers réseaux 4G quant à eux ouvriront d’ici 2010…
(pour plus d’info: http://fr.wikipedia.org/wiki/3G)
Apple mac
22 Jun. 2009 at 06:00
Bonjour g lu tout vaut commentaire mais ce n’est q’une invention ce n’est pas un projet signier Apple donc vaut mieu avoir les vraix renseignement de Apple La je possède le fameux iPhone 3gs en version 16 gb mais pour moi ya que la vidéo est la rapiditer du 3G qui est 2 fois plus rapide est la mémoire qui change ci vous prenais en version 32 gb donc les commentaire de ceux qui ce prene la tête pour le future iPhone 4g attender les vraix commentaire de Apple qui dit que sa sera le iPhone 4g car il ont bien fait 2 iPhone 3G mais le nouveau il ont mis speed c tout peut être que le futur nouveau iPhone restera peut être le iPhone 3G et non le 4g
Apple mac
22 Jun. 2009 at 06:07
Si l’information n’est que rumeur, Apple n’a actuellement pas communiqué sur celle-ci (ni approuvé, ni désapprouvé). Selon les différentes rumeurs, le nouvel appareil serait prévu pour le mois de juin 2009.
D’après ces mêmes informations qui circulent, le nouvel Iphone serait plus puissant, les softs demandant toujours plus de mémoire et de puissance. Il intègrerait l’attendue technologie 3G HSDPA lui permettant d’atteindre des débits théorique de 7,2 Mb/s.
Coté appareil photo, il devrait également être revu pour quelque chose de meilleur. Il devrait être possible de recevoir les radios FM et de transmettre la FM avec cet hypothétique futur Iphone.
Il intègrerait théoriquement en natif le firmware 3.0, lui permettant notamment la fonction copier-coller (trés attendue par les utilisateurs), le bluetooth stéréo, le spotlight, les mms, la fonction “forward” pour les sms, le partage de fichier entre Iphone et Ipod Touch, et l’écriture en mode paysage.
Enfin ce nouvel Iphone devrait permettre d’afficher 180 applications en page d’accueil via 11 pages au lieu de 9 actuellement.
Concernant le firmware 3.0 qui a été confirmé par Apple, il sera disponible courant juin, facturé 9,95$ pour l’Ipod Touch, et gratuit pour l’Iphone 3G.
iPhone 4g
22 Jun. 2009 at 06:12
Selon une note confidentielle publiée par le cabinet d’études américain ZDC, Apple préparerait le lancement d’un iPhone 4G. Une vraie surprise alors que beaucoup attendaient avec une certaine impatience la sortie d’un iPhone 3G.
Équipé d’une puce 4G exploitant la technologie LTE (long term evolution), ce terminal intégrerait également un récepteur GPS, un tuner TMP (TNT mobile) et un écran tactile épaulé par un clavier déroulant. Un prototype aurait même été présenté à certains opérateurs lors du dernier GSM World Congress de Barcelone. Un représentant de l’opérateur allemand Fish Telekom nous a laissé entendre que les problèmes d’intégration et d’autonomie seraient en cours de finalisation pour un lancement commercial fin juin aux États-Unis et en septembre en Europe.
Apple serait ainsi le premier constructeur à proposer un smartphone 4G capable d’exploiter les réseaux GRPS et 3G existants. Même si les déploiements de réseaux 4 G aux États-Unis et en Europe restent balbutiants, l’initiative d’Apple semble à même de booster le marché du très haut débit mobile. Le constructeur californien réfléchit également à de nouveaux services de VOD HD à destination de son nouvel iPhone 4G équipé de 64 Go de mémoire.
Veyron
22 Jun. 2009 at 06:16
image1.jpg
Aflikain
23 Jun. 2009 at 12:35
Il faudrait déjà que le réseau 4G existe en France avant de sortir un iPhone 4G…
kev59
23 Jun. 2009 at 19:11
Oui je suis dacort avec toi aflikain ya que le resau 3g qui existe car ci il sorte un iphone 4g en france et qu’ont peut pas ce connecter en 4g ces nul on verra avec le temp ci le reseau 4g sera disponible.
mixo59
25 Jun. 2009 at 01:54
bonjour a tous la batterie il la mette ou si sé pour aller sur l’iphone 5mn et le mettre a charger 2 H sa sert a rien
sexshop
29 Jun. 2009 at 13:50
c’est bien la premiere fois que j’entends parler de la 4G…
KAY Alaa
29 Jun. 2009 at 22:30
Sexshop> C’est normal il encore trop tôt pour en faire un sujet d’actualité.
Ce fil discute d’une idée, d’un “peu-être” très probable mais rien de concret n’est débattu ici.
Kevin
03 Jul. 2009 at 04:32
Oui mais pour vous serait il bien ou pas ce réseaux 4g va t’il vraiment fonctionner super bien car des fois la 3G merde donc j’espère qui aura jamais de beug en 4g on verra par la suite ce que ça va vraiment donner car c Apple qui decide de son chois et pas nous peut être qui sera toujour en 3G ce fameux nouveau iPhone.
tat
24 Aug. 2009 at 01:25
Le 3GS est plus jolie..
La coque du 4G n’est pas sublime… !
colonel moutarde
25 Aug. 2009 at 16:56
je pense que vous oublier une chose elementaire c’est qu’il ne sagie pas de la technologie GSM 3G ou 3G+ mais de la technologie CDMA2000V2 qui n’as pas cours en europe
magikotto
27 Aug. 2009 at 22:49
Imaginez un téléphone qui s’ouvre comme un livre avec un grand écran souple a l’intérieur. Le prototype existe déjà, il a été présenté par Samsung au salon Japonais FPD International 2008.
Au cours de ce même salon, a présenté un écran plasma flexible de 3m de long et 1mm d’épaisseur qui devrait être commercialisé en 2009.
Il existe aujourd’hui une nouvelle technologie d’affichage lumineux: les écrans souples à basse consommation OLED (Organic Light-Emitting Diode) diode électroluminescente organique.
Donc il y a de forte chances pour que le 5G soit flexible.
Nokia a déjà pris ses marques, voici a quoi ressemblera le téléphone de demain: http://www.youtube.com/watch?v=RdZ_VOdojsM
Source: http://www.ecranflexible.com/
Christool
28 Aug. 2009 at 14:03
Pourquoi tu parles de 5G?
van
28 Aug. 2009 at 18:19
Il est beau ce coupe-papier…
magikotto
28 Aug. 2009 at 19:18
Je pense que le prochain Iphone 4G, si il y a, sera avec une coque dur comme le 3G.
Puisqu’on parle de technologie et pas de modèle de téléphone, il est possible qu’il y est un jour un Iphone de 4ème Génération (LTE) avec écran flexible et des piles liquides.
Pour le Iphone 5G, il sera surement flexible et waterproof.
kevindu59162
09 Sep. 2009 at 02:48
mdr on est pas encore dans le futur lol je ne pence pas qui y’aura un iphone flexcible je ne voit pas apple faire ce genre de manipe mais bon.
elvice2000
11 Sep. 2009 at 23:34
bravo les geek, six mois de débats à deux balles pour rien dire…. cotisez vous pour acheter une eolienne, avec tout le vent que vous brassez vous pourrez recharger l’iphone 12GS++ en 2012… quelle vie trépidante
Dadou31
16 Sep. 2009 at 03:47
Waouhhh!!! Un quonquours d’aurtaugraffe (avec deux f…)!!! Krkrkrkrkrkrkrkrkr!!! Retournez vite à l’école!!! ; )
caro
18 Sep. 2009 at 19:00
il a laire tres beau quand nou le voyaons pck il estr a la mode pck c un nouveau tel les gens le prend pour le frimmage mais en realiter ce nest pas tres prattique du touy
mormof
07 Oct. 2009 at 18:54
Heu 4G est une technologie donc je trouve bête d’appeler ça le iphone 4G, alors que le Iphone actuel 3Gs n’est meme pas ompatible 3G++ ou 3.75G ou encore HSUPA lol.
Luda
12 Oct. 2009 at 02:07
En faite se sera le 4e Iphone puisque le 1er est sorti uniquement aux états unis puis c’est a partir du 2e iphone donc le fameux 2G a commencer la vente en europe donc s’est vraiment l’iphone 4G pour 4eme Génération
Puisque l’iphone 3GS n’est juste qu’une amélioration de l’iphone 3G donc on peu dire 3,5 Générations voila
A ne pas confondre avec la 3G Edge et HSDPA
donc Iphone 4G est la 4eme Génération d’iphone
Elise
15 Oct. 2009 at 19:06
j’allais achetée l’Iphone 3GS mais j’ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait bientôt un 4G ??? quelqu’un auraient des informations ?
merci d’avance !
=)
Icecube
04 Nov. 2009 at 22:08
Iphone edge 1 ere gen.iphone 3g 2eme gen. Iphone 3gs 3eme gen. Et iphone 4 eme gen qui va bientot sortir.ca parait logique vue qu’a chaque fois qu’apple sort un nouvel ipod il monte d’une generation comme le touch par exemple.
Eternia
08 Nov. 2009 at 15:53
Juste comme celà
Iphone 3G… 3G signifie réseaux de 3ème génération (CDMA 2000 / UMTS)
Iphone 4G signifie réseaux de 4ème génération (Ceci veut dire que les système qui sont sortie en 4G (mais très peux développer pour le moment (ca arrivera)) seront compatible ;p
Paraplégilles
11 Nov. 2009 at 17:20
Joffrey, comment fait-on pour écrire dans un case rose comme toi? Merci de me répondre au plus vite, je brûle d’impatience.
Joffrey
11 Nov. 2009 at 20:51
Paraplégilles> En étant l’administrateur de Geek&Hype, par exemple.
Busy E
11 Nov. 2009 at 21:16
haha Paraplégilles> t’a tout compris toi
Joffrey
21 Nov. 2009 at 12:24
On dit “4G” car c’est la nouvel technologie de portable qui a une meilleur porté que le 3G, donc un internet plus fiable et jusqu’a 20Mbit/s, devrait “soit disant” arrivé en 2012 dans toute la france.
christool
21 Nov. 2009 at 13:45
Avant d’appeler un iPhone un “4G” par rapport au fait que c’est l’évolution du “3G”, Faut peut être créer la technologie avant !
Steph___R
03 Dec. 2009 at 10:29
Bonjour, je suis réalisateur et j’aimerai contacter l’auteur de ce design.
C’est assez urgent.
Mon mail: stephane.rethore@yahoo.fr
Merci !
Jean-Marc Frere
08 Dec. 2009 at 22:35
il est très beau, ce qui serait génial, des micro antidérapants latéraux invisibles dans la masse, moins peur de le laisser aller !
hadjidine
10 Dec. 2009 at 21:52
il est très beau
la batteri elle tien ou c encore la meme chose
Floort
20 Dec. 2009 at 00:42
Sa va faire comme le 3G+ la batterie va chauffer et sa va encore pete vue quil ammeliore les fonctionnaliter
Antho
13 Jan. 2010 at 17:48
Le «G» qui se retrouve dans le nom de chaque iPhone n’a rien a voir avec le type de réseau qu’il utilise, il s’agit seulement du «G» de génération. Deplus, les iPod touch ou encore les iPod nano sont aussi classifiés par génération, ainsi, nous sommes présentement rendus à la génération 5 pour le nano et 3 pour le touch…
Ainsi, le «G» n’a aucun rapport avec le réseau mais bien avec le GENERATION du iPhone ou iPod ….
Voilà
thibaud
13 Jan. 2010 at 19:11
pour info, pour les différentes génération d’ipod, on utilise la lettre V pour version, il y a V1,V2….
le G correspond belle et bien au réseau, jusqu’à présent, le premier iphone utilisait le réseau GSM et GPRS d’où le nom 2G, la deuxième et la troisième version utilisaient eux le réseaux GPRS ou HSPDA d’où le nom 3G, et les fameux réseaux 4G sont annoncé à l’heure d’aujourd’hui pour le mois de septembre en France par le réseau France télécome – orange.
il y à certe beaucoup de rumeur qui tournent mais il faut arrêter de prendre l’équipe apple pour des con…
Christool
13 Jan. 2010 at 23:11
Je suis tout à fait d’accord avec toi Thibaud! Parce qu’Antho, c’est pas très logique ce que tu dis, étant donné que le premier iPhone qui est sorti était un 2G. Donc le “G comme Génération” est erronée car “G pour le Réseau”. Et que le “3G” c’est le V2 et le “3GS” c’est le V3 (soit “V pour version”!).
Donc le nom d’un produit ne donne pas forcément l’information sur la version (Ou génération), Attention ! ^^
micking
14 Jan. 2010 at 13:06
4G une norme Qui aurait des débits plus conséquent s’attaquent a une plage fréquence plus élevé
Des mode applications I-Chat combinant la géolocalisation via google map ou environnement similaire Avec C autre collègue sur cette Map
Ce genre d’application conçu pour la 4G le vieux portable en dix moi sur Toi quand tu te balade voila ce que j’en pence
marie
16 Jan. 2010 at 03:22
bonjours
l’iphone 1 s’apelé iphone (compatible gsm,gprs 2G)
le 3G s’appelé 3G (compatible reseau 3G)
et le dernier s’appel 3GS(s=speed)
et le prochain personne ne sait encor son nom , mais AT&TT sont en travaux de mise en service d’un réseau 4g au USA , pour l’europe il faudra attendre 2011 pour avoir la 4g
djawak
20 Jan. 2010 at 14:19
Du teasing pour faire du buzz… On n’apprends rien, on passe son temps en conjectures stériles, et moi je perds le mien…
xkxk
21 Jan. 2010 at 01:10
Rien avoir…
ref : d’une personne d’Apple dit la dénomination du Apple 3G était pour les réseau 3g sinon: cétait 2g => 2eme génération 3G 3Gs générations. 4eme gen.
arp359
26 Jan. 2010 at 19:38
ok c bien mais ou est-ce kon le branche pour iTunes. bizare nn??? pas de place pour brancher le cable??? a mon avi trop fin
lolo66
09 Feb. 2010 at 18:06
moi j aimere bien con mesplique pk can on tape iphone 4G on a 30 tous diferent qui sorte
julien
09 Feb. 2010 at 18:11
moi perso je l iphone 3Gs et il me va trai bien jire pas change pour un truke qui va etre sur ment pouri vue a la vitesse ou il on fe
kevin
14 Feb. 2010 at 01:43
Bonsoir j’ais lu tout vaux commentaire bon ce n’est pas pour vous decevoir mais je travaille pour l’usine apple et je vais vous dire que le reseau 4g ne sera pas disponible avant 2012 donc presser vous pas lol je c que un nouveau iphone 3gs est en debut construction avec toujour une appareille photo 3mpx mais ki possedera un flach des rumeur en parle il sera en hd avec memoir de 64 giga interne car suite as la construction de l’ipad il ont pris des fonction cacher je vous en dit pas plus car la deja vous devait pas le savoir lol bonne soirée as vous
kaleb
17 Feb. 2010 at 14:49
c’est pour quand la sortie de l’iphone 4G????
allain
17 Feb. 2010 at 20:53
salut et l’ecran il est toujoures aussi fragile
fadi
21 Feb. 2010 at 19:10
j’ai envie qu’1 iphone possède la fonction pdf
kevin
23 Feb. 2010 at 01:18
La sortie de l’iphone 4g c pas avant 2012 aussi il sortira le meme jour que le reseau 4g mais suite as la sortie de l’iphone 3gs 16 et 32gb un nouveau iphone sortira le 16 juillet au etat-uni as un prix de 429 dollar donc en france ca sortie est prevu en aout au pris de 719 euro le 32gb et 829 euro le 64gb mais il aura q’une couleur donc le fameur gris alluminium et le disigne va changer avec un ecrans plus grand il sera plus fin et integrera un appareille photo de 5.0 mgpx de la part de nokia et oui l’appareille phote sera construit pas nokia .
kevin
23 Feb. 2010 at 01:21
oui mallheuresement allain l’ecrans restera tj aussi fragille car c du verre tramper donc ce fissura as une certaine nombre de chute mais fadi la fonction pdf existe pas mdr
kevin
23 Feb. 2010 at 01:24
les rumeur de mon premier texte ne sont pas bonne c les rumeur du dernier texte ki sont valable informais pas l’usine
Jérôme M.
23 Feb. 2010 at 14:28
L’alcool est dangereux pour la santé kevin.
Morgan Bonin
23 Feb. 2010 at 18:23
on dit 4g pour ’4eme génération’, car pour info c’est le 4 eme modele prévu en 2010
Blutche
25 Feb. 2010 at 16:36
Quel relou cet astigo!!!
apple iphone 3gs
25 Feb. 2010 at 18:28
Mdr le mec jen suis sur ki est pas de apple il dit 25 000 texte faut lol il sort en juin le nouveau iphone mdr lesse tomber mec t naze
kevin
26 Feb. 2010 at 02:54
je vien de voir que le nouveau iphone aurais peut etre un capteur de 5 mgpx
voici le lien mais c pas ecris que c vrais
http://www.businessmobile.fr/a.....804,00.htm
fredEROS
11 Mar. 2010 at 14:18
c’est effectivememt un magnifique ouvre boite.
tout le monde a bien evidememt compris que 3G ne correspond pas a la technologie 3G de nos tres cheres operateurs. mais tout simplememt a une troisieme generation.
Et que le 3G S est une version 16 soupapes du 3G.
On parle maintenant du 4G… donc vivement la version 4G GTI a double arbre a came et canon scié…
Mais en vrai je suis fan de ce genre d’ouvre boite…
LUDA
13 Mar. 2010 at 07:15
Iphone 2G pour 2eme génération, le Iphone 1G est sorti uniquement aux states, Iphone 3G pour 3eme Génération, Iphone 3GS pour 3G Second, tout simplement… C’est comme les ipod…
Contreastigo
14 Mar. 2010 at 11:15
Astigo est un trou du cul ! Et le iPhone “1G” n’est pas sorti qu’aux Etats Unis…
Le premier iPhone = 1ère génération
iPhone 3G = 2ème génération
iPhone 3GS = 3ème génération
Je te laisse deviner la suite Astigo…
oliver ferriss
14 Mar. 2010 at 17:50
the new iPhone HD ad from Apple :
http://www.youtube.com/watch?v=0nDd7A4BAYc
bellile
15 Mar. 2010 at 09:31
Il y en a un en vente fin aujourd’hui sur ebay acheté à Dubaï…
Astigo
15 Mar. 2010 at 10:22
J’trouve ça beau d’avoir des mecs qui prennent comme pseudo “contre-pseudo” :’D
“Iphone 3G pour 3eme Génération, Iphone 3GS pour 3G Second, tout simplement… C’est comme les ipod…”
@LUDA : LOL L’iphone 3G est le second iphone et non la 3ème génération
Iphone 3Gs, le “s” signifie “speed” et non “second” comme tu l’affirmes
==>
L’iPhone 3GS (S pour « speed », la vitesse) est un smartphone à écran tactile, conçu par Apple Inc., et la troisième génération de l’iPhone. Annoncé lors de la Keynote WWDC 2009 le 8 juin 2009, il succède à l’iPhone 3G. (Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/IPhone_3GS)
@contreastigo : Le nom de la news faisait référence au réseau 4G. Aucun rapport avec l’ordre de sortie des iPhones….
Arrêtez de confondre 3G et et 3ème Génération, vous passez pour des noobs
Christool
16 Mar. 2010 at 12:37
@astigo : +1!! Et puis le terme “noob” est juste très bien employé dans ces circonstances pour ceux qui perssiste a dire que le “3G” de l’iPhone est pour la génération !
Il faut s’informer avant de commenter, c’est mieux
lol
20 Mar. 2010 at 12:15
bonjour je vient pour vous dire se qu’il faudrait changer dedans ,
comme beaucoup de g ens cet un portable revolutionnaire mais si celui si pouvait changer je veut dire que beaucoup de gens ne prennent pas de sac et il et long alors peut etre le retresir et le faire plus plat et aussi avoir plusieurs cache pour que les gens le personnalise et lecrant d’entree le faire moderne certaines images d’applicationssont moche ou vieille les boutons autant les mettre en touche tactile voila reponder moi si mes idee sont interesente
Defrey
22 Mar. 2010 at 17:18
Toujours des critiques. Elles servent toujours mais bon,je pense qu Apple
aujourd hui se detache de tout les mobiles.
J ai toujours la premiere version et c est du solide.
En tout cas,bravo si le 4g est comme ca.C est un bijoux.
Pipik
31 Mar. 2010 at 10:53
Vous êtes tous inencaissable a vous prendre la tête pour des conneries on dirait des gamins de 8 ans jouant dans une cours a celui qui va avoir raison ! Vous m’ecoeurez !
sasa
05 Apr. 2010 at 18:14
bbaahh eeuuhh franchement je prefaire de loin le lg prada il est tout bbii111
heymaneti
21 Apr. 2010 at 23:52
pour info, applen’a tjrs pas révélé son produit. Donc moi j’attendrais plutot car soit disant il a été découvert car un ingénieur d’apple a oublier sa pochette de document sur le bar d’un café aux e.u. ensuite ce document à été revendu. On ne sait cependant pas si c’est un coup de pub d’apple ou un vol de projet.
Je ne fais que répéter ce que j’ai entendu. source : nouveau monde sur France info (radio francaise) le 21/04/2010
Jacob saim
02 Jun. 2010 at 05:05
Très beau concept mais ce n’est sûrement pas le prochain iPhone 4g prévu pour la semaine prochaine soit le juin.
Kiki92
03 Jun. 2010 at 11:21
Mdr les gens qui se battent pour savoir si il s’appellera 4G pour la nouvelle techno 4G ou pour l’ordre… OSEF. De plus ils vont surment le nommer iPhoneHD, avec ce nom il n’y a plus de quoi se battre non?
Bitmakker
07 Jun. 2010 at 20:20
J’attend le point Godwin avec impatience !
Joffrey
07 Jun. 2010 at 21:46
L’iPhone 4 est là : http://www.geekandhype.com/apple-iphone-4-5657
haha
09 Jun. 2010 at 19:54
combien va t il couter ??
ismail
10 Jun. 2010 at 00:04
Bonjour
j’ai lu kelke comment,ben je veux dire une information pour iphone 4G,il utilise une nouvelle technologie s’appelle LTE long terme edition cette derniere il est la pour augumenter le debit du uplink and downlink dans notre GSM,(du 14 MH,jusqu’au 20MH).et pour les question qui se pose que c qoui la difference entre 2G….4G c juste question d’augmentation du debit et c sa le but de chaque technologie c’est d’avoir la rapiditer ,et la bonne transmission d’un signale.
ben c juste des information que j’essaie de partager avec vous merci et bon chance.
¥€$
10 Jun. 2010 at 10:40
Ah ben c’est nikel ça
martin
13 Jun. 2010 at 20:11
ses nul l iphone 4G