Le mobile du futur sera classe et design

Design, Mobility · Par · 8 years

Mac Funamizu nous avait déjà fait rêver avec son concept de réalité augmentée (cf. cet article) et continue avec une nouvelle réalisation, certes moins originale mais tout aussi bluffante. Son téléphone mobile serait ainsi au format candybar et intégrerait de nombreuses caractéristiques originales comme ce magnifique écran en verre, pouvant par exemple s’adapter aux caractères braille. Dommage que ce ne soit encore que le résultat d’une brillante imagination.

Partagez cet article !

9 réactions

  1. On s’donne rendez-vous dans dix ans… :)

  2. Guillaume C.

    Si on nous avait montré le iPhone, il y a 10 ans, on aurait surement plus halluciné qu’aujourd’hui en voyant ces images ;)

  3. J’avoue que ce serait un putain de mobile ça venais à voir le jour !
    Et il aurait un prix fou à sa sortie !

  4. Il serait fabriqué en verre polymorphe alors… capable de faire surgir des aspérités de sa planéité habituelle pour permettre la lecture (sans les yeux, LOL) du braille.
    Effectivement assez en avance comme concept… mais je fonce l’acheter à sa sortie.

  5. FranckyFreeze

    Je trouverais personnellement encore plus stylé portable comme celui ci : ultra simple, sans couleurs… etc que les nouveaux portables qui n’ont finalement plus du tout l’utilité de départ d’un telephone avec toutes leurs fonctions.

  6. Wow.

    Je me sens privilégié de voir ces images. Quel petit bijou de technologie hypothétique! Sûrement l’objet que j’aimerais le plus avoir dans le catalogue que tu nous offres au quotidien ;)

  7. Toute réalité informatique nait d’une imagination…. Alors patience !

  8. Vous ne voyez pas que c’est un iPod Nano qu’on a pris à la base ? Même taille, et même forme. Juste une retouche photoshop par dessus… Déçu je suis ! :-/

  9. @Guiguilap : ben non je n’avais pas vu, étant donné que je n’ai aucun produit Apple. Pourquoi ? Parce que tu ne m’en as pas encore offert !


Écrire un commentaire