Le MacBook Pro maintenant en or

Apple, Luxury, Mobility · Par · 8 years

Computer Choppers s’était déjà occupé du MacBook il y a un peu plus d’un an (cf. cet article), en le recouvrant d’or et même de diamants en son logo. Aujourd’hui, peu après la sortie du nouveau portable d’Apple, celui-ci réitère sa prouesse avec un MacBook Pro toujours aussi luxueux. Plaqué d’or 24 carats, voici un ordinateur qui conviendrait parfaitement aux possesseurs du splendide LaCie Golden Disk. Prix inconnu.

goldmacbookunibody

goldmacbookprounibodyfront

goldmacbookprounibodykeyboard

macbookprogoldunibody

Partagez cet article !

11 réactions

  1. Pour un “dirigeant” Africain ça… ça ira bien avec sa gourmette 24 carats-kilos.

  2. Les plus perspicaces auront remarqué que la première photo illustrant l’article n’est pas celle du dernier MacBook Pro (unibody) mais bien de l’ancienne version, Computer Choppers n’ayant pas souhaité m’envoyer d’images sans le watermark présent sur les autres.

    Pour ceux qui auraient vu l’article lors de sa publiciation, celui-ci vient d’être mis à jour à l’instant avec des photos un peu plus correctes.

  3. Un peu too much à mon gout. Mais bon tout les gouts sont dans la nature. J’admire en revanche, le haut degré de finition…

  4. Et à part son côté bling bling il absorbe aussi bien le café que mon misérable et pouilleux macbook pro de base ?

  5. avec un macbook pro “normal” je vais être la risée du club de bridge moi!

  6. Il en faut effectivement pour tout les gouts, même si il semble être moins poussé dans le “bling bling” que son grand frère.

  7. Juste un petit message pour le troll FredMJG, en fait n’importe quel portable au monde n’aime pas le café et pour cause c’est du liquide smart boy, alors ouais je sais, t’as un copain d’un copain qui a un pc portable sur lequel 4 litres de café s’est renversé dessus et il marche toujours…

  8. Un peu d’humour dans cette misérable vie ne nuit pas. A bon entendeur.

  9. Les trolls ont toujours une misérable vie, c’est vrai que c’est dur d’être un troll de nos jours, mais je les aiment bien quand même ils illuminent mes journées…

  10. A l’attention du CM de ce site
    Je n’ai pas la moindre intention d’engager une conversation avec un décérébré. Adieu donc.

  11. dommage on conait pas le prix !


Écrire un commentaire